Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Sweet Peas:
Alors j'ai passé mon écho des 12 SA hier. Ouf, tout va bien, les mesures sont bonnes (mais ont été difficiles à prendre car l'un des deux avait décidé de faire le poirier et des roulades) ;D
Confirmation que ce sont bien des jumeaux mono-bi.
Je passe la prochaine écho dans un mois à 16 SA, et à partir de là ce sera tous les 15 jours.
Chem:
Coucou !
Contente pour toi Sweat que tout aille bien.
Tiens nous au courant Isabelle pour ton echo. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, tout va bien se passer ;)
Je vous envie avec vos échos, moi, la mienne n'est que le 1er septembre, c'est encore loin. Je n'en ai toujours pas fait et j'ai hâte de savoir si j'en ai un ou deux ;D dans les deux cas je serai très contente.
Ce sera certainement une des dernières fois que je passerai vous faire un coucou avant un petit moment. Ca y est le déménagement est prévu pour après demain et je n'aurai pas internet à la maison avant un moment. Je vous écrirai depuis le boulot quand je reprendrai le 24.
Passez une bonne fin de journée, je file chercher mes terreurs qui sont restées chez mamie cet après midi
solidali:
Bonsoir les filles
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait presque 2 semaines que je n'ai rien posté parce que nous étions partis en vacances.
Je vais me représenter pour les nouvelles ,
Je viens d'Alsace j'ai déjà 2 enfants de 3 et 5 ans et j'ai appris le 20 juillet que j'étais enceinte de jumeaux ...
Seulement avant de partir je suis allée à la mat pour me rassurer, j'avais un peu mal au ventre, une gyneco m'a fait une écho "rapide" et n'a pas réussi à visualiser le 2 ème coeur la croissance étant bonne elle ne sait pas prononcer pour le deuxième bébé ...
C'est donc demain que je vais passer mon écho de contrôle pour savoir si le 2 ème bébé est toujours là ...
Aujourd'hui j'en suis à 10 Sa j'espère que tout ira bien ça fait 2 semaines que je ne suis vraiment pas bien et que je ne sais vraiment plus quoi penser ...
Gaya_:
Sweet peas , excellent nouvelle pour ton echo ;-)
Isabelle, solidali , plains de bones ondes a routes les deux.
La mienne est prévue le 19, jai tellement hâte 😍
isabelle D:
Coucou! alors mon echo c'est très bien passée! ce sont des jumeaux bi-bi :D ils se portent très bien et pas de soucis au niveau de la nuque :). la prochaine est le 16 septembre.
Courage a vous toutes et Gaya ton echo va vite arrivée! Chem courage pour ton déménagement!!
A bientôt :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente