comment peut on avancer...

<< < (4/5) > >>

mano23:
Comment vas-tu Angela ?
J'ai eu du mal à revenir sur le forum et je viens de lire l'histoire de tes 2 derniers mois. J'espère que tu tiens le coup, que ta petiote aussi. Les hommes vivent les choses de façon très différentes de nous, ils ne portent pas les bébés et ne peuvent donc pas ressentir ce que nous avons vécu en les portant. Un jour nous nous sommes engueulés avec mon ami parce qu'il a trouvé un échange de mail avec ma meilleure amie et il m'a dit : "et moi, pourquoi tu ne m'en parles pas". J'ai du lui expliquer que je voyais bien qu'il ne pouvait se projeter dans ce qu'on ressent lors d'une grossesse et que du coup, c'était impossible pour lui de comprendre ce que je vis. On n'en parle plus ou très peu mais il est plus compréhensif, plus attentionné et attentif à ce que je peux ressentir. Je crois qu'il a aussi fini par comprendre que je ne pouvais pas tout supporté dans la vie et qu'il était aussi possible que je n'aille pas bien. J'imagine que ton ami est dans la même situation : impossible de se projeter, c'est trop abstrait pour lui donc il se concentre sur vos difficultés quotidiennes avec votre petite qui est là et dont il faut s'occuper.

J'espère que tout nos anges tissent des liens étroits pour se créer leur famille.
Bon courage à toi et à ta petiote,

angela3:
Recoucou merci pour la petites c est une situation assez particuliere .il y a toujours plein de stress de savoir comment la journee vas ce derouler pour ma princesse.je ne dort plus.je fois me partager entre l hopital et la maison pour mon autre poulette.et il y a se manque immense sue je ressens le manque de mon autre bebe.monmari est plus comprehensif j ai reussi a lui expliquer ce q je ressentai par rapport a son comportement.je n arrive pas encore a aller au cimetiere ces trop dur.j essaie de me concentre sur mes 2poupette meme si je parle beaucoups a mon petit ange.j espere que le temps apaisera nos blessure.

Méva:
Bonjour Angela,je suis contente pour toi que ton mari est pris conscience de tes angoisses et de tes peines. C'est une situation difficile alors la traverser a 2, c'est quand même mieux.
Comment va ta puce? Est elle déjà sous lunettes pour l aider à  respirer, est elle toujours en couveuse?
Et toi. tu tiens le coup?
Pour le cimetière, ne t'inquiète pas chacun vit son deuil à sa façon. Ton ange est tous les jours dans ton Coeur.

angela3:
Coucou meva,oui ma petite farah est enfin sous lunette sava elle gere bien elle aura 32sa demain enfin in utero.on recommence a l alimenter et sava.toujours en couveuse et sa pour encore un bout de temps.j ai beaucoup de bas pour le moment meme si ma poulette vas mieux ces le tout et la fatigue je pense.ces claire que mon petit ange est toujours dans mes pense je lui parle beaucoup elle m envoie des signe de temps en temps.enfin je pense ces ce que je ressent en tout cas.le parcours diminue peu a peu encore 2 bon mois.merci

Méva:
Courage à toi.

Ta fille a parcouru le plus dur, maintenant elle va évoluer  à son rythme et va franchir les étapes les unes après les autres comme elle a déjà fait. C'est une vrai championne. Les semaines à venir vont passer plus vite car tu vas pouvoir t'en occuper de plus en plus et avec de plus en plus d'autonomie. Elle va être de plus en plus éveillée.

Elle peut rapidement passer en table chauffante ou berceau chauffant si elle régule correctement sa température. Maintenant qu'elle est sous lunettes, cela ne devrait pas trop tarder. Les médecins vont sans doute attendre la fin de la voie centrale si elle l'a encore à cause de l'entérocolite.

La fatigue est tout à fait normal, c'est compliqué de gérer tout en même temps: ta puce à la maison, ta maison, les trajets, l'hôpital, le stress, le deuil... Prends du temps pour toi, repose toi, c'est important pour pouvoir tenir.

Tendres pensées à ton ange et pleins de courage à ta puce pour avancer encore plus vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente