Torticolis congénital
Val (J.Y.R.P.):
c'est bête à une journée prêt , on se voyait sur lyon.
nous y retournons le 18.
bonne décision car la casque aidera ton bébé.
pour info, les frais de déplacement peuvent être remboursé par la sécu (deamnde à la secrétaire de te founrnirt le doc pour tenter car cela varie en fonction des régions)
tiens moi aucourant du diagnosticf
je ne connais pas son assistant (il est nouveau car avant mottolese était seul mais vu le nombre important d'enfants dans les salles d'attente..)
axl.vromman:
ok merci ça marche, je te tiendrais au courant après la consultation
axl.vromman:
Résultat des courses.
nous nous sommes rendus à Lyon.
Très fatiguant pour tout le monde, en tout 14 heures de routes, et oui Amiens c'est pas la porte à côté.
Mais finalement contente d'y être allé.
Quentin va également avoir le casaue Playmobil....
Il a une plagiocéphalie positionnelle parralléle pariètale droite et frontale gauche.
Ce qui revient à dire qu'il a un plat à gaucge et que le front est bombé pour compenser.
Il nous a confirmé qu'il fallait qu'il porte le casque.
Il nous a donné le numéro de tel du kiné pour le contacter et prendre rdv pour le moulage du casque, selon lui pas avant décembre.
Et une semaine après on reveint pour les essayages, 2 à 3 jours sur Lyon.
Ce qui est important, c'est qu'il y a quelque chose à faire pour amèliorer son problème.
Par contre nous avions demandé une demande d'entente préalable pour les remboursements pour les frais de transport (nous y sommes allés en voiture) et la sécu nous les a refusé.
Tout d'abord je voulais te remercier, car c'est gràce à toi que nous avons eu connaissance de ce casque et ce qui pourra éviter à Quentin d'avoir des ennuis par la suite, alors encore merci.
Par contre il nous a dit que lorsqu'il serait plus grand il faudrait faire des examens neurologiques.
As tu un contact pour la maison des parents?
Et tu me tiendras aucourant pour les résultats de ton rdv
merci.
Bambinette:
Bon courage pour petit Quentin alors !!
Et pour toi !
axl.vromman:
merci, Poubeau disait que tous les enfants s'y adaptaient très bien, y a pas de raison pour que Quentin ne s'y adapte pas non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente