Salut les filles,
Jums, c'était quoi ton affaire au tribunal? Ça va tu as l'air soulagée.
Pauvre Manon.pas marrant le gros rhume. Comment ça va du coup? Pourvu que les autres ne l'attrapent pas...
Bon vivement la fin du match et douce nuit alors:-* cool que ton chéri ait compris que tu allais craquer sinon.
La zazou, pauvres bébés choux, pas marrant la suite de vaccin. J'espère que ça va mieux. Dur dur les réveils nocturnes.
Claire, chez toi aussi, semaine difficile.
La semaine à l'air difficile pour beaucoup de bébés on dirait. Il y a une nouvelle lune, c'est possible que ça joue.
Ici les filles sont super énervées aussi. Elles bouffent leurs mains et tout ce qui passe. Les dents ont l'air de les travailler à fond. Beaucoup de chouin chouin.
Paloma a été malade aussi. Fièvre pendant 7jours. Je suis allée à l´hopital sur les conseils du généraliste, au bout de 5jours, pour écarter infection urinaire et poumons. L'orl a diagnostiqué une otite. Il a prescrit atb et cortisone. Ça m'a vraiment choqué qu'on prescrive de la cortisone à un bébé de 4 mois et demi. Je n'ai pas réussi à me résoudre à lui donner le traitement. Car elle était de bonne humeur, mangeait bien et la fièvre tombait avec le dolip. Je suis allée voir un homéopathe qui n'a pas vu d'otite et pensait que c'était les dents. Du coup j'ai rappelé mon généraliste qui m'a clairement dit que si c'était sa fille, il ne donnerait pas les atb. Ouf, ça m'a soulagée, j'avais l'impression d'être une mauvaise mère après m'être fait remonter les bretelles par la pédiatre de l'hôpital, car les filles ne sont pas vaccinées
en plus elle ne connaissait pas les laits infantiles amandes et chèvre et croyait que je leur donnait du lait en brique, bref elle ne m'a ni écoutée, ni comprise et je suis sortie de l'hôpital vraiment remontée contre le système!!! Dur dur de prendre les bonnes décisions. En attendant, après le traitement homéopathique, Paloma va beaucoup mieux. Pas de fièvre depuis deux jours. Pas de dents non plus mais ça travaille je pense. Elle tête toujours a2ou 3h du mat
et Coline fait toujours ses nuits.je touche du bois.
Des bises à toutes