Coucou!
J'ai du mal à suivre ici...
J'aimerais tellement pouvoir venir plus souvent...
A chaque fois j'ai le temps de lire mais plus de répondre...
Les nuits sont très rude avec Manon depuis 1semaine et j'en peux plus...je ne comprends pas ce qu'il se passe...
J'ai essayé: Caresse dans son lit pour rassurer, lumière et sans lumière, changement du rituel couché, camil!a, doli, câlin, berceuse, mouchage, ...
Un coup elle ne dort pas car elle joue en poussant des cri qui réveil tout le monde les garçons compris (sauf papa...) ou sinon elle hurle en pleurant...elle n'a pas de fièvre...
Et elle ne dort même plus bcp en journée...
Bref je suis épuisée!! Le papa me laisse faire et râle si je lui demande une fois de se lever car lui il travail!!! Du coup il m'énerve
je n'ai pas de travail ok mais en plus des 4enfqnts j'ai le ménage!! Surtout que les filles commence à se déplacer partout donc ménage tout les jours obligatoire du coup plus le temps de faire la sieste...
Demain matin je suis convoquée au tribunal j'en suis presque contente ça va me faire une pause / repos bébé ^^ voilà où j'en suis tellement je suis naze ^^
Sinon ici aucune des 2 l'attrape leur pieds et mes garçons ne l'ont jamais fait...je ne sais pas pourquoi ^^
Les filles gèrent très bien le roulé boulé pour se déplacer et commence le rempage à reculons
On a commencé les bains dans la grande baignoire(couché dans peu d'eau) et ça leur plait +++++ elles éclabousse plus que leur frère ^^
Bon Manon vient de se rendormi dans mes bras je vais tenter de redormir un peu...
Des bisous!