Ouh les champions

!!!! J'espère que tu as bien pu en profiter !!! Bon ben meme séparés de leur "doudou" pas de soucis alors

c'est cool !
Ici bonne et mauvaise nouvelle, j'ai besoin de vos conseils !
Cette nuit j'ai dormi dans leur chambre pour essayer d'intervenir plus vite avant qu'ils soient deja en train d'hurler depuis 5 min ( oui j'ai le sommeil lourd

). Du coup dès qu'il y avait un petit éveil je les rendormais en remettant la sucette ou juste avec une main sur eux. Ça a bien marché puisqu'ils ont tenu jusqu'à 7h30 et 8h. Pour moi au vu de leur comportement leur réveils n'étaient pas dus à la faim. Donc du coup je pense que le biberon de nuit que l'on donnait jusqu'à présent ils peuvent s'en passer. On devait mal analyser la situation lorsqu'on arrivait dans leur chambre et que l'un d'eux pleurait. Çà c'est la bonne nouvelle, je pense qu'ils sont physiquement capables de faire leur nuit. Mais la mauvaise c'est que donc ils se réveillent parfois sans savoir se rendormir ... Pas cool ! Je ne pense pas que la solution soit de laisser pleurer car 1. Apres ils sont vraiment réveillés et énervés 2. Ils réveillent l'autre parfois.
Alors que faire

Et dernière petite chose, du coup ça m'angoisse quand même le fait qu'ils prennent un biberon en moins. Actuellement ile ne sont deja que a 5 bib de 120 ou 150, alors si j'en enlève un ...

Ce matin visite des 3 mois ! Youhouuuu pas de vaccins