Salut les filles,
De bonnes et de mauvaises nouvelles à ce que je vois.
Marion, ou en est Pauline? J'espère que vous pourrez évitez l'hôpital...

Clémence. Oui je pense vraiment que tes bébés sont grands maintenant et que tu peux leur faire confiance, ils vont te réclamer à manger s'ils ont faim. Ici Coline est une grosse dormeuse, parfois elle saute un repas et sa sœur grossi plus vite qu'elle du coup, mais je m'efforce de ne pas comparer et de ne pas vouloir faire la même chose pour les deux. Je les laisse à leur rythme pour le sommeil et les repas. Tu vas voir dans quelques jours ils auront sûrement trouvé leur rythme. Et puis parfois d'ailleurs il n'y a pas vraiment de rythme d'un jour à l'autre ça change

Moi aussi j'aimerai tenter le bébé nageur. Pas encore ,pris de bain avec les filles finalement. Comme Mel, je crois que 37°C c'est trop froid pour moi.
Claire tu fais plein de chose avec tes grands bébés, c'est vraiment chouette. Alors, les nuits se passent toujours. J'en chacun dans leur lit?
Jums, ah le camping, trop génial. Vous avez été courageux de tenter ça avec les bébés. L'atterrissage a la maison n'est pas trop dur?
Oops, besoin de tes conseils d'experte pour acheter un nouveau lait. Riz? Brebis? Je voudrais tester un lait bio sans PLV pour les quelques biberons que je donne, car j'ai l'impression que C est un peu ballonnée dans la journée. Merci

Fleur, Kalibis, ça roule?
Portez vous bien les filles