Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (83/556) > >>

Mel74:
Citation de: Anna_m le 09 Juillet 2015 à 22:37:29

Mel, oui pour Eve, deux vaccins à deux, trois et quatre mois du fait de la grande prématurité. Je ne sais pas quel est le seuil de prématurité pour appliquer ce schéma, 35sa, il me semble.

Ok! Car la pédiatre de la Pmi veut leur faire l'injection au 3ème mois et je le médecin m'a dur que s'était pas la peine vu qu'elles sont nées à 36sa +3 !
Je ne sais plus quoi faire du coup!!

jum's31:):
Citation de: Mel74 le 09 Juillet 2015 à 22:21:24

Citation de: jum's31:) le 09 Juillet 2015 à 21:02:14

marion tu as bien fait de laisser ta juliette!! et bj à tes amis! ne culpabilise pas je suis sur que ça lui fait du bien! et c'est normal que tu craque!! plein de bisous courage!!  :-* :-*

pour le parc j'avais le grand c0mbelle, je ne l'ai monté que vers leur 6 mois je m'en suis fait prêté un petit qui fait 3 niveaux pour les premiers mois...pour les filles je fais pareil!

martinou a eu la voix off pendant plus d'un mois quand il avait 2/3mois c'était du à son RGO...

moi en ce moment je suis K.O, rien à voir avec les semaines précédente où j'étais à fond^^ lol là je m'endors trop bien et même une fois que je dors je ne me réveille plus pour les pleurs... ça craint  :-\ heureusement chéri gère un peu en ce moment d'ailleurs il m'épate!! je n'ai jamais eu tant d'aide de sa part pour les bib/couche de la nuit!!

manon fait que pleurer depuis 3jours je n'en peu plus!!  :-[

lazazou super prise de poids!!!  :D

claire super pour la puér et ton caca  ;D

Comment ça du à son RGO??
Et kalibis comment voit t'on qu'un bebe à ses reflux interne ? Question bête peut être.

les remontés sont acides et du coup ça casse la voix ... je ne serais t'en dire plus...! le doc ne m'en a pas plus dit! il m'a juste dit de ne pas m"inquiéter et en effet ça voix est revenu mais ça a mis du temps....

jum's31:):
Citation de: Anna_m le 09 Juillet 2015 à 22:55:52

Ici, ça roule. Plage, balades, restos, visites... Je trimballe Eve partout en écharpe (ça y est, je m'y suis habituée). Elle y dort comme un loir, c'est presque flippant de la voir aussi amorphe. Aujourd'hui, l'écharpe est au lavage, j'ai sorti la poussette. Eve a été hyper éveillée: sourires, gazouillis, areuh... Je suis gaga. Mais tout ça a du être trop stimulant pour elle, car pour la première fois, on a des pleurs du soir. Pendant 1h30, elle a été inconsolable. Même maintenant, elle a des sursauts dans son sommeil.
On passe du temps avec ma grand-mère. Elle adore ses arrières petites filles. J'ai l'impression que c'est la dernière fois que je la vois. J'aimerais lui dire merci pour tout, mais c'est compliqué, elle me prend pour sa mère et le contexte familial n'est pas simple. Demain sera probablement la dernière occasion que j'aurai de le faire, il fait que j'y arrive.

super! :)

et ton mari alors il en ait où dans sa réeduc?

profitez bien de ce dernier moment c'est si important dans les souvenirs...

LaZazou:
Citation de: Anna_m le 09 Juillet 2015 à 22:59:35

Citation de: Mel74 le 09 Juillet 2015 à 22:41:33

Citation de: Anna_m le 09 Juillet 2015 à 22:37:29

Mel, oui pour Eve, deux vaccins à deux, trois et quatre mois du fait de la grande prématurité. Je ne sais pas quel est le seuil de prématurité pour appliquer ce schéma, 35sa, il me semble.

Ok! Car la pédiatre de la Pmi veut leur faire l'injection au 3ème mois et je le médecin m'a dur que s'était pas la peine vu qu'elles sont nées à 36sa +3 !
Je ne sais plus quoi faire du coup!!

A 36+3, je ne le ferai pas (mais ça ne vaut pas l'avis de tes médecins)
Après, si tu décides de faire ces injections, tu ne leur fais pas prendre de risque inconsidéré, c'est le schéma qu'on faisait pour tous les enfants jusqu'à l'année dernière .

Moi je dirai a chaque médecin qu'il est pas d'accord avec l'autre et que tu préférerais qu'ils échangent directement afin que t'es bb soient correctement pris en compte... Un peu comme les diabetologies et les Gyneco en cas de diabète gesta quoi ;)

Mel74:
Citation de: jum's31:) le 09 Juillet 2015 à 22:57:07

Citation de: Mel74 le 09 Juillet 2015 à 22:21:24

Citation de: jum's31:) le 09 Juillet 2015 à 21:02:14

marion tu as bien fait de laisser ta juliette!! et bj à tes amis! ne culpabilise pas je suis sur que ça lui fait du bien! et c'est normal que tu craque!! plein de bisous courage!!  :-* :-*

pour le parc j'avais le grand c0mbelle, je ne l'ai monté que vers leur 6 mois je m'en suis fait prêté un petit qui fait 3 niveaux pour les premiers mois...pour les filles je fais pareil!

martinou a eu la voix off pendant plus d'un mois quand il avait 2/3mois c'était du à son RGO...

moi en ce moment je suis K.O, rien à voir avec les semaines précédente où j'étais à fond^^ lol là je m'endors trop bien et même une fois que je dors je ne me réveille plus pour les pleurs... ça craint  :-\ heureusement chéri gère un peu en ce moment d'ailleurs il m'épate!! je n'ai jamais eu tant d'aide de sa part pour les bib/couche de la nuit!!

manon fait que pleurer depuis 3jours je n'en peu plus!!  :-[

lazazou super prise de poids!!!  :D

claire super pour la puér et ton caca  ;D

Comment ça du à son RGO??
Et kalibis comment voit t'on qu'un bebe à ses reflux interne ? Question bête peut être.

les remontés sont acides et du coup ça casse la voix ... je ne serais t'en dire plus...! le doc ne m'en a pas plus dit! il m'a juste dit de ne pas m"inquiéter et en effet ça voix est revenu mais ça a mis du temps....

Agnès le médecin t'avais donne quelque chose à lui donner pour éviter le RGO?
Nous il nous a donne du Célestene on va voir mais je suis les pour les médicaments c tôt !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente