Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
LaZazou:
Là, tout de suite, Léa a ses mini pleurs du soir et, réponse de Zamour : de la bouffe ! Bien sur au lait artificiel... Et mes questions sur l'allaitement ben il croyait que je dormais >:( >:( >:(
Et moi, je suis retournée me mettre au lit. Encore plus en colère !
Kalibis78:
Pfff LaZazou.... Allez vas y dormir, je viens de dormir une petite heure ça m'a fait du bien, c'est mon chéri qui s'est occupé de Cléo qui pleure bcp, je me demande si elle n'a pas un reflux interne... Et il a rangé la table et la cuisine.
Siloé de son côté dort depuis 20:30.
De nvlles de Marion 22 ?
Mel74:
Coucou les filles!
Tu as bien du courage Marion75! Tu es une maman qui déchire, tu as le droit de craquer c'est tout à fait normale !
As tu une TISF pour te soulager un peu?
Ici journée au top les filles ont été des anges! Grosse sieste, et ce soir pas de crise L dors dans son Luc depuis 20h30 et F c endormi dans son transat en bas , puis bain et la elle s'est rendormi en faisant un Câlin à son papa ! Donc maman va se coucher sereine !
Petite question les filles!!
Concernant les vaccins est ce qu'on vous a parle qu'il fallait une dose en plus au 3ème mois vu que nos bébés sont des "prématuré " ?
Mel74:
Citation de: jum's31:) le 09 Juillet 2015 à 21:02:14
marion tu as bien fait de laisser ta juliette!! et bj à tes amis! ne culpabilise pas je suis sur que ça lui fait du bien! et c'est normal que tu craque!! plein de bisous courage!! :-* :-*
pour le parc j'avais le grand c0mbelle, je ne l'ai monté que vers leur 6 mois je m'en suis fait prêté un petit qui fait 3 niveaux pour les premiers mois...pour les filles je fais pareil!
martinou a eu la voix off pendant plus d'un mois quand il avait 2/3mois c'était du à son RGO...
moi en ce moment je suis K.O, rien à voir avec les semaines précédente où j'étais à fond^^ lol là je m'endors trop bien et même une fois que je dors je ne me réveille plus pour les pleurs... ça craint :-\ heureusement chéri gère un peu en ce moment d'ailleurs il m'épate!! je n'ai jamais eu tant d'aide de sa part pour les bib/couche de la nuit!!
manon fait que pleurer depuis 3jours je n'en peu plus!! :-[
lazazou super prise de poids!!! :D
claire super pour la puér et ton caca ;D
Comment ça du à son RGO??
Et kalibis comment voit t'on qu'un bebe à ses reflux interne ? Question bête peut être.
Annna:
Coucou les filles :D
Marion 75, deux bébés, c'est très fatigant
Deux bébés et une pas-si-grande-que-ça, c'est épuisant. Normal de craquer de temps en temps. Yes amis sont vraiment sympas. Ne culpabilise pas, ta puce va adorer cette invitation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente