Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
claire80:
Jum's t'as trop donné au départ!! Repose toi bien ma belle ton corps a besoin d'une pause on dirait!!
Pour le parc personne pour en prêter un petit on va aller en chercher un samedi!
Et pour la puer elle a pas servi à grand chose!!
Fleurs972:
Hello....
J'ai vu de très belles photos :D
Marion, je dis chapeau qd même tu as su gérer au final et je trouve super l'aide que tu as eu surtout qd tu t'y attends pas ! Je comprends ton craquage et la fatigue n'aide pas :-\
Elsa, super le poids de tes babies :D
Moi même à la sortie de la mater le rythme des tétées était plutôt bon et depuis les chaleurs cata, qd il commençait à s'habituer, l'orage est apparue et plus rien ne va 😳, il ne pleure plus pendant les changes mais parce qu'il est sale enfin je crois !! Sinon il me fait de grosses crises aussi, je sais pas si il fait sa poussée de croissance, il hurle, ne dort qu'en cododo ou dans les bras, dès que je le pose il se réveil, besoin d'être rassuré ? Enfin heureusement le papa m'aide plus pr gérer les pleurs en ce moment car c vrai qu'avec la fatigue pas simple !
Ah oui Killian a du duvet aux oreilles aussi je trouve ça trop mignon😊
LaZazou:
Zamour me court sur le haricot ! Je fais attention à ne pas faire de leçons sur comment faire ac les bb et a accepter qu'il ne fasse pas comme moi je fais... Et c'est pas facile !
Et ben des qu'il voit que je me retiens, j'ai droit à une réflexion de reproches que je suis pas détendue, zen , épanouie, trop sur les bb.... Bref, pas une femme a la hauteur (mais au moins suis une maman a la hauteur).
Ce soir j'ai hésité a tout casser le repas que j'avais fait SEULE pour lui et beau fils apres ma journée pmi le matin et Gyneco l'après midi sans sieste.... Finalement, j'ai mangé ce qu'il faut pour nourrir les petits et ai dit que j'allais m'allonger jusqu'à la tétée de 23h00.
J'en ai marre !!!!!
Et je suis tellement énervée que je vais pas réussir à dormir 1h00....
claire80:
Moi je peux pas m'empêcher de dire quand ça me plait pas ce que chéri fait...sinon je fais la gueule et je suis méchante!! Et quand je ss bien lunée je lui dit de regarder les commandements du super papa ;D
LaZazou:
C'est où les commandements ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente