Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (66/556) > >>

Kalibis78:
Ah mince pour  Juliette.... Elle arrive à boire assez ?

LaZazou:
Coucou !

J'ai réparé le babyphone... Bonheur !
& le deuxième transat qu'on avait mis sur liste de naissance est là
Et le grand frère nous fait chef à domicile ce soir. Il est en cuisine depuis 17h00. Vous raconterai !
Sinon les bb vont bien et ont un lait qui leur convient le g@lli@ HA en complément de mon lait.

J'ai vu conseillère en allaitement lundi, j'avais pris Rdv en sortant hopital mais elle était en province. Elle a un peu corrige position mise au sein mais les bb et moi on avait déjà bien corrigé tout seul. Par contre, elle veut absolument que je stimule et restimule pour avoir plus de lait et leur faire des tétées lait maternel exclusif. J'essaie depuis hier mais ça marche pas encore et a vrai dire, je sais pas si j'en meurs d'envie. J'aime bien aujourd'hui pouvoir ne pas me lever a 6h00 et 15h00. Le papa fait le bib du matin et a 15h00 la grand mère qui est la m'a envoyé faire la sieste et gère. J'ai les seins un peu lourds au réveil mais jamais douloureux et si je les sens trop pleins parce que les bb pas encore réveillés et ben je tire mon lait et leur donne au bib. Bref, allaitement maternel oui mais pas exclusif... Elle m'a dit que je risquais de pas tenir longtemps comme ça.
@ les déjà mamans qui ont allaité : vous en pensez quoi ???

Sinon, nous ils auront un mois de 2 jours. C'est quand que les bb font leurs nuits ou au moins dorment 6 heures de suite ???

A très vite !

championsjuin:
Coucou les filles.
Zazou mes loulous on eu 2mois hier ils dorment 6h-7h d'affilée depuis 3jours...  Hugo bien avant mais avec le chaud il était tt déréglé!
Hugo m'a fait son 1er vrai grand sourire aujourd'hui j'en suis gaga! En plus maintenant il est plus patient et pleur moins.

Les orages arrive on en peut pu de cette chaleur 38 c'est trop...

Kalibis78:
Citation de: LaZazou le 07 Juillet 2015 à 19:23:03

Coucou !

J'ai réparé le babyphone... Bonheur !
& le deuxième transat qu'on avait mis sur liste de naissance est là
Et le grand frère nous fait chef à domicile ce soir. Il est en cuisine depuis 17h00. Vous raconterai !
Sinon les bb vont bien et ont un lait qui leur convient le g@lli@ HA en complément de mon lait.

J'ai vu conseillère en allaitement lundi, j'avais pris Rdv en sortant hopital mais elle était en province. Elle a un peu corrige position mise au sein mais les bb et moi on avait déjà bien corrigé tout seul. Par contre, elle veut absolument que je stimule et restimule pour avoir plus de lait et leur faire des tétées lait maternel exclusif. J'essaie depuis hier mais ça marche pas encore et a vrai dire, je sais pas si j'en meurs d'envie. J'aime bien aujourd'hui pouvoir ne pas me lever a 6h00 et 15h00. Le papa fait le bib du matin et a 15h00 la grand mère qui est la m'a envoyé faire la sieste et gère. J'ai les seins un peu lourds au réveil mais jamais douloureux et si je les sens trop pleins parce que les bb pas encore réveillés et ben je tire mon lait et leur donne au bib. Bref, allaitement maternel oui mais pas exclusif... Elle m'a dit que je risquais de pas tenir longtemps comme ça.
@ les déjà mamans qui ont allaité : vous en pensez quoi ???

Sinon, nous ils auront un mois de 2 jours. C'est quand que les bb font leurs nuits ou au moins dorment 6 heures de suite ???

A très vite !

Tout dépend de ce que tu veux.
Si tu donnes des bib de ton lait, c'est déjà pas la même chose que du lait indus. ds l'allaitement il y a des périodes sensibles pour augmenter la production de ton lait. Si au moment les bb réclament plus tu leur donne du lait industriel, tu n'augmentera pas ta production comme il faut et tu devras en toute logique donner plus de lait indus... Donc oui ça compromet grandement l'allaitement.
Donc je t'invite a réfléchir à ce qui est important pour toi, vous. Souhaites tu allaiter plusieurs mois ?

Mel74:
Coucou les filles !

Ici tout va très bien ! Les filles sont plus calmes, on sent qu'elles grandissent et s'éveillent .
Nous aussi les sourires commencent .
Au niveau des nuits par contre c plus compliqué !!elles se lèvent encore deux fois par nuit!!!
Je me demande si c à cause de la chaleur? Car avant elles se levaient qu'une fois?

Sinon pour les dose biberons à combien sont les votres? Et tout les combien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente