Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
Marion75:
LaZazou, idem que Kalibis. Qu'est-ce que tu veux exactement?
Si tu donnes tous les jours des bib de LA à tes bb, tu n'auras jamais la quantité de lait adaptée à tes enfants.
Moi j'ai préféré faire beaucoup de stimulation pour avoir suffisamment de lait, ce qui ne m'empêchera jamais de donner du LA aux bb si un jour je veux sortir. Et si tu stimules bien, tu peux même réussir à donner à tes bb des bib de ton lait et c'est encore mieux.
Sinon pour les nuits... C'est tellement variable d'un bébé à l'autre! Personne ne pourra te répondre.
Ce matin, labo pour faire une analyse d'urine à Juliette. Oui Kalibis elle boit beaucoup. Apparemment pas assez... Mais heureusement elle boit facilement et que de l'eau.
Hier soir j'ai fait ma première soirée avec une copine. J'ai laissé les 3 à Mathieu. C'est monstrueux le bien que ça fait... A refaire rapidement, il en va de ma survie. Bon j'ai pas pu boire d'alcool, mais ça ne m'a pas dérangé!!
A avoir sauté une tétée hier soir, j'avais les seins pleins de chez pleins cette nuit, et j'ai été heureuse que les bébés têtent ce matin!
jum's31:):
Coucou! :)
On remarque un apaisement des juinoux ici ça fait du bien 😊 !
Nos bébé grandissent si vite!
Hier écho des hanches tout est ok 😊
Il fait. Plus frais ce matin ça fait du bien!
Moi je suis vraiment moins à fond depuis dimanche ^^ les nuits s'allonge :p en même temps je dors tellement bien en ce moments...que je n'entend rien :o moi qui ai pourtant le sommeil très léger d'habitude...je devais vraiment avoir besoin de repos!
Ici niveau bib on en est à 5 de 120à180ml
Super Marion pour la soirée 😊 et des bisous à Juliette!
oopsillia:
Ici depuis 4 jours Eléna se reveille toutes les 3h, alors qu'avant c'était minimum 6h ! les boules !
Je suis crevée ! Le papa travail beaucoup depuis 2j du coup je n'ai aucune aide :-\
Pas de sourires non plus, vous me faites raler !! surtout que les miennes sont plus grandes que les votres !! je crois qu'elles ne m'aime pas mes filles ! :-\ :)
Niveau bib, Mila est à 90mlx6 et Eléna 120x6 mais elle ne fini pas toujours ses bib
Gros bisous à Juliette !
claire80:
Ici ça a été le bazar cette nuit (et pourtant chez nous il fait frais et gris). Dernier bib Noé s'endort mais alors Léo... Il faisait des petits gazouillis. J'allume la lumière et je le vois avec sa main sur la figure de son frère!! J'éteins la lumière...monsieur pas content se met a chouiner du coup je l'ai laissé...il a pleuré 30 sec et s'est endormi!!
3h30 biberons d'habitude c'est + tard... Je les recouche et la ils se mattent et gazouillent pendant que je fais 2/3 bricoles. Du coup me suis endormie pendant qu'ils continuaient de se raconter des choses!!
jum's31:):
j'ai sorti quelques photos de mon appareil alors je partage ;)
mes grands ...
et mes fifilles ::) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente