Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (60/556) > >>

claire80:
J'ai la foufounette gonflée parfois!!

oopsillia:
Coucouuu !
Alors comment ca va les filles?
le week end a été bon? vous avez pu faire des choses avec cette chaleur?

championsjuin:
Coucou, pour moi enfermé  :( normalement demain moins chaud ouff! Et toi oops?
Cette nuit bien dormi les deux minuit 6h  :) .
Aujourd'hui mes loulous on deux mois ca passe... il affiche au compteur  4kg100 pour Hugo et 4kg370 pour Célia, Hugo rattrape sa soeur  ;) .
Aller c'est l'heure du bib de mr.

alicecélia:
Hey tout le monde !

Nous avons passé un super we pour les 29 ans d'une amie. Nous sommes partis dès vendredi soir pour aller dans la maison de ses parents qu'ils lui avaient laissée pour l'occasion. Nous étions une 15zaine, ambiance grillades, pétanque, aperossss, piscine, bronzette, cocktails.... Bref, ça fait du bien :-))

Par contre dur avec filles, on a testé 3 jours le Novalac mais c'etait la cata, elles se tordaient de douleur pendant les bibs et avaient des gaz +++ et des diarrhées de folie ! Du coup, c'est pas bien je sais car il faut pas changer si vite, nous sommes revenus sur le Galli@ AR.... Mais c'était teop dur de les voir autant souffrir. Je ne sais plus trop quoi faire, je suis perdue et tourne en bourrique, j'aimerais tellement trouver le lait qui leur convient ! Je pense qu'elles tolèrent tres mal la caroube, donc je pense tester un autre AR mais sans caroube, peut être le physiol@c par ex, il faut que j'en parle avec le pédiatre. Mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez efficace contre les regurgitations. Ou sinon le Modil@c ou Nutril@n, mais bon , il y a encore de la caroube dedans, même si c'est mélangé avec de l'amidon. Pfffff qu'elle galere !

Mel comme je t'envie d'avoir trouvé ce qui leur convient, c'est super !

claire80:
Alice tu prends quoi comme eau?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente