Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
Mel74:
Coucou les filles!
Ici tout va bien ! Malgres la chaleur les filles sont de plus en plus cool ! Moins de pleurs ou on laisse pleurer pour les habituer à dormir dans leur lit ou quand on ne peut pas les prendre dans les bras ! Et elles sont plus calme en phase d'éveil ! On tient le bon bout !
Le lait semble convenir !!!par contre elles recommencent à faire 2 bibs par nuit...rffff!
Pour ce qui est de mon homme il assure grave. Pour la nuit si les 2 pleurs il se lève avec moi ou on se lève chacun son tour même quand il travail du matin ! Par contre il ne gère plus rien à la maison ni ménage ni cuisine mais il compense en s'occupant des poulettes donc ça me libère du temps !!!
Je suis plus détendu avec les filles , je commence à reconnaître les différents pleurs ! En plus elles commencent à sourire c cool!!!
Voilà courage avec la chaleur !
Aujourd'hui on est allé à un plan d'eau avec mes parents mon neveu et me sœur ! Top!!!
J'espère que ça va continuer comme ça !!!
Claire parle lui sinon ça va devenir l'enfer !
Nous le seul sujet de discorde ...le sexe !!! Mon épisiotomie est encore douloureuse !!! Et il ne comprend pas que je ne veux pas!!
Bonne soirée!!!
oopsillia:
Wouaaa super les sourires !!
J'ai hate qu'elles commencent à en faire!
claire80:
Mel je te comprend pour le sexe moi la cicatrice de la déchirure n'est pas douloureuse mais reste sensible et je me demande si j'ai pas une varice vulvaire!!
Mel74:
Qu'est ce que tu appel varice vulvaire?
Moi ma cicatrice à l'intérieur est dure et à fait comme des petits chou fleur du coup c sensible et douloureux ! J'ai une crème à mettre!
Les poulettes de sont endormi seuls dans leur lit sans crise du soir !
Première soirée relax pour les parents !! J'adore!!!
Marion75:
Félicitations Mel pour l'arrêt des pleurs!
Chez nous Pauline a toujours autant besoin des bras et c'est dur par cette chaleur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente