Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
alicecélia:
On utilise de la Crist@line...
claire80:
T'as essayé de changer?
Nous on avait essayé la mont couscous c'était une horreur pleins de gaz ils se tordaient et pas de selles! Du cp on est repassé a l'evi@n et la ca roule!
Et une poudre classique t'avais essayé au début? Nous on a pris un truc 1er âge tout bête de la mm marque que le lait pré qu'ils avaient et tt se passe bien! Pourtant ils étaient ss gaviscon pour les régurgitations (arrêté aussi d'ailleurs). Bon ça fait que qlq jours qu'ils ont ca donc je me réjouis peut être un peu vite!
Après je dis ça je dis rien tu connais mieux tes enfants que n'importe qui!!
championsjuin:
Super pour ton weekend Alice!
Le nov@Lac pareil pour Hugo dur dur ca allai,t mais la gaz ++ qui lui font mal au bidon je crois... dommage car pu de regurgitations... je vois le pédiatre dans une semaine je vais attendre...
oopsillia:
Alice, tu peux essayer un lait basique et y rajouter de l'epaississant de type magi c mixxx c'est à base d'amidon de mais donc mieux toléré au niveau digestif !
alicecélia:
Claire, au tout debut nous avions la Mnt Roucou, puis nous sommes passés tres vite à la Crist@lline car moins chère. Je ne pense pas que ça soit cela car c'est une eau assez "neutre"... Mais bon je peux toujours tester de changer c'est vrai ! Et oui au debut on avait un lait normal, pré Gallia@ puis Galli@ Gest qui n'est pas un AR mais un lait "confort". Seulement gros problèmes de regurgitation, c'est pourquoi nous sommes passés au Gallia AR sous conseils du pédiatre.
J'ai voulu retenter il y a quelques temps le Galli@ Gest car je trouvais que ça allait mieux les regurgitations mais en fait pas du tout, c'est revenu direct, donc nous sommes restés sur le AR, mais du coup, problèmes de gaz et coliques, et en plus il y a encore des regurgitations (internes)...
Champions, tu nous diras ce qu'a dit ton pédiatre ? Ça fait combien de temps qu'il prend le Noval@c ? Et est ce que tu avais essayé un lait "normal" en ajoutant un épaississeur du type magimix par exemple ? Moi je me dis que ça pourrait peut-être être une solution pour éviter à la fois les regurgitations et les problèmes intestinaux... Bon enfin je ne sais pas, comme je le disais précédemment je suis perdue et donc je passe mon temps à réfléchir et à tourner et retourner tout ca dans ma tête !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente