Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
claire80:
Oh bah mince Zazounette :-\ soigne toi bien
Pleins de bisous a vous :-* :-* :-*
Marion75:
Dur dur LaZazou...
Allez courage!
Et pour voir les choses du bon côté... Tu voulais perdre qq kilos?
Pour celles qui ne connaissent pas, allez voir la chronique de "Nora Hamzawi" sur les régimes! C'est à se faire pipi dessus!!
LaZazou:
Merci pour la chronique, j'ai bien ri !!!
& je confirme : -2,5kg Ac la gastro ;)
Bon, les bb vont mieux. Moi, je mange plu/ qu'une foi/ par jour mais c va...
Et vous ???
claire80:
Ici ça va!!
Les loulous ont l'air d'adorer la MAM!!
La nounou à dit à chéri qu'ils ont dormis une heure ce matin et c'est tout...cet aprèm ils ont voulu rester avec les copains et copines!!! Du coup le soir ils sont crevés et s'endorment très rapidement!! C'est un bonheur les soirées qd ils passent la journée là bas ils sont adorables, jouent calmement et papotent bcp!!
Marion75:
Ici ils sont constamment malades depuis début janvier.
Il y a eu gastro et bronchiolite en même temps (pour les deux), depuis ils sont constamment enrhumés. Et cette semaine ils sont sous antibio car otite et gorge toute pleine de pus. Au bout de 4 jours d'antibiotiques, température pendant 48 heures pour P et puis pour G...
Heureusement ils ne ronchonnent pas beaucoup.
Pendant tout ce temps leurs dents poussent comme des champignons, c'est peut-être pour ça aussi qu'ils tombent si facilement malades. Une pédiatre m'avait dit que ce sont les petits trous dans les gencives qui seraient la source par laquelle ils attrapent tout. Ça serait cohérent.
Dans 4 semaines on part au ski. Pourvu que les trois aillent bien cette semaine là, c'est tout ce que je demande.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente