Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (530/556) > >>

Marion75:
Claire, ils ont les dents qui poussent? Les gencives gonflées? Ça fait partie des raisons qui rendent les miens un peu ronchons et à l'endormissement difficile.
J'espère qu'il ne sera pas plus fiévreux que ça.

Ici, on a reçu leurs chaises hautes aujourd'hui. Je vous mettrai une photo sur FB avec les bb dedans demain.

Bonne nuit à toutes.

claire80:
Citation de: Marion75 le 30 Janvier 2016 à 23:26:15

Claire, ils ont les dents qui poussent? Les gencives gonflées? Ça fait partie des raisons qui rendent les miens un peu ronchons et à l'endormissement difficile.
J'espère qu'il ne sera pas plus fiévreux que ça.

Ici, on a reçu leurs chaises hautes aujourd'hui. Je vous mettrai une photo sur FB avec les bb dedans demain.

Bonne nuit à toutes.

Je pense que ça pousse en haut!! Léo fait pleins de câlins en ce moment c'est trop chou!!!! Ce week end plus de fièvre par contre difficile de faire les siestes!! Hier ils ont du dormir 30 min dans la journée, ils ont joués. Hier soir on les a mis couchés à 20h, 5 min après ils dormaient et ce matin réveillés à 9h!!

Ah top les chaises hautes! Tu dois être contente!!

Kalibis78:
Citation de: Marion75 le 29 Janvier 2016 à 22:12:02

Ici toujours pas de varicelle...
Kalibis, en fait ils ne sont plus contagieux quand il y a l'euption de boutons! Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi :)
Ici, au bout de 6 semaines, j'ai perdu 5 Kg. Happy!!
La vie est sport depuis que j'ai repris le travail, donc en faisant extrêmement attention à ce que je mange et en faisant un peu de sport ça va tout seul.
Pas de problème de myopie pour nous donc pas de contrôle pour les bb. J'ai fait faire un contrôle à Juliette en octobre, et tout va bien.

Claire, une amélioration sur le sommeil des garçons à la MAM?

Gros bisous à toutes

Pour la varicelle, la doc m'a dit que oui, contagion encore 9jours après la formation des dernières croûtes.... Et qq jours avant.
L'enfant avec lequel nous avons été en contact avait ses croutes et était bien encore contagieux....

Kalibis78:
Ici varicelle e totale voie de guérison pour Siloé.
Mon moyen à une gastro virale depuis vendredi soir, mais personne d'autre de malade, ouf.
Cléo fait du bon 4 pattes, Siloé préfère ramper mais se met bien aussi à 4 pattes et se déplace bien. Ce qu'elle fait de temps née temps que Cléo ne fait pas encore c'est se mettre assise, tourner les pages du livre et se mirer dans le miroir !!! Cléo nous suit dans  la cuisine, les couloirs, je vais lui mettre une petite serpillière sous le ventre et le ménage sera bien fait ;)

LaZazou:
Coucou !
Gros ras le bol ce soir ... Les bb ont eu gastro lundi & mardi, sont retournés à la Creche mercredi & jeudi & se sont fait virer hier soir.
Du coup, journée à la maison avec moi sauf que c'est moi qui ai la gastro et Zamour rentre super tard...
Ce soir, c'est repas que bib, suis pas cap de faire plus....
Pffffffffffff
Vivement qu'on sorte de toutes ces maladies, j'en peux plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente