Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
LaZazou:
Coucou les copines, entretien Ac un recruteur hier. A la fin, il me dit : avec votre CV atypique j'ai failli ne pas vous recevoir mais apres cet entretien, je vous passe en phase 2 !
Suis mal barrée pour gagner la finale mais trop contente d'avoir passé cette étape !
Ici, le tunnel des maladies est en pause et ça fait du bien !!!
On est pas trop loin du 4 pattes, pour l'instant je les vois se bouger façon GI joe & GI Jane & Ca nous fait bien rigoler !
championsjuin:
Super Elsa si il te sélectionne pour le stade deux c'est que tu lui a plu!
Marion top les vacances au ski vous allez ou? On croise les doigts pas de microbes pendant les vacances au moins!!
Nous ca va, pas eu encore de microbes c'est le micro climat de l'est ;) ils ne vont pas en collectivité ca fait beaucoup et pi l'hiver n'est pas terminé!
Ils vont les deux à quatre pattes du coup vive les bêtises les plantes les placards le chat les tiroirs... je dis non à longueur de journée Célia comprend toute suite mais alors Hugo dur dur pi il nous fait de bonne colères en ce moment.
Sinon c'est un bonheur de les voir grandir ils sont curieux de bcp de choses, Célia réclame bcp de câlin elle me poursuit à quatre patte partout lol.
On a fait la visite des 9mois tout va bien Hugo 8kg500 pour 73cm et Célia 7kg900 pour 70cm elle a un petit gabari mais sa courbe est harmonieuse comme dit le médecin.
Bisous les filles.
claire80:
Cool zazounette ;)
Ici ils sont enrhumés pour la première fois! J'ai été voir le doc pour Léo. Il a de la fièvre et elle a trouvé qu'il avait une oreille congestionnées!!
Le soir après être passée à la pharmacie je suis allée voir le kiné, lui demander des conseils pour le mouchage de nez et pour le mater un peu ;D
claire80:
Aujourd'hui cours de mouchage de nez par le kiné.... contente de moi!!
Marion75:
Mdr LaZazou!! Tu veux pas nous envoyer une petite photo des GI?
Je croise les doigts pour la suite de tes entretiens! Il faudrait qu'en France on laisse plus de chances aux candidats qui ont un CV atypique!
Champion, tu sais, ici meme s'ils n'étaient pas en collectivité, c'est
Juliette qui ramène le plus de microbes... Et impossible de lui dire stop aux bisous...
Pour le ski, on va aux Menuires, dans les 3 vallées. Depuis la naissance de J, on part avec un organisme qui a une crèche intégrée (crèche homologuée au même niveau que celle où ils vont à Paris).
Claire... Comme toujours,... Tu me fais rire.
Vous avez bien de la chance les filles de n'avoir pas connu ou de connaître pour la première fois les rhumes.
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais P et G ont eu leur premier à la maternité!!! Les puer me disaient "mais non c'est pas un rhume" "ah bon, et c'est quoi alors ce liquide vert qui sort de leurs nez?" "Ah oui... Oui en fait c'est un bon gros rhume"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente