Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (527/556) > >>

Marion75:
Lazazou,
La fièvre... C'est toujours stressant...
Pour le programme de remise en forme, c'est un truc assez connu qui s'appelle Fitn*xt. Tu peux regarder sur internet.
Pour mon ventre, j'avoue qu'il reste encore "de la peau en trop"... Mon dieu pourvu que ça disparaisse totalement...

Claire, je croise tous les doigts des enfants, et après je croise les miens!
Tu nous raconteras!

Clef:
Voilà Marion t'a tout dit ! Pour l'instant je me suis remise au sport en douceur, on verra si ça ne suffit pas et s'il faut que je sorte l'artillerie lourde !

Bravo à ton homme Lazazou d'avoir réussi à te rassurer et d'être resté serein !

Claire viens nous raconter ton rdv !

claire80:
Les loulous vont une demi journée a la mam mercredi et commence le 2 février  :)
Me voila soulagée je peux dormir et travailler sereinement!!!

Ca va chez vous?

claire80:
Il y a un an je postais mon premier message chez les juinettes ❤

Kalibis78:
Citation de: Marion75 le 13 Janvier 2016 à 16:43:47

Coucou Jums
Dur dur d'avoir autant d'enfants dans ces moments là! Gérer 3 gastro, c'est pas vraiment drôle!
Quelle est la suite pour comprendre pourquoi Martin boite?
Ici, y'a une épidémie de varicelle à la crèche. Je vous avoue que j'ai envie qu'ils l'attrapent! Meme si ca me fait peur!
Gérer la varicelle de J c'était... Pfffffff. Dur sur 3 jours. Dur de la voir souffrir surtout...

Natzai, des nouvelles du scanner? J'espère que tout va bien... Je pense fort à vous.

Si la gastro est finie, je l'espère pour vous, tu peux passer me voir pour la varicelle, ça y est Siloé la déclarée et est en pleine éruption contagieuse pour encore un bon moment ... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente