Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
Marion75:
LaZazou,
Moi a la fin de l'allaitement, j'étais à +2Kg / début de grossesse. Avec un ventre absolument immonde.
J'ai fait la rééducation abdos en décembre et ca a bien arrangé mon ventre.
J'ai commencé il y a une semaine un programme conseillé par Clef : sport/nutrition/relaxation.
Faut être très très motivée mais je le suis.
J'ai perdu 2,5 Kg et tout mon ventre. Je fais le programme perte de poids pour perdre encore 4 ou 6 Kg et après je passe en mode "forme physique".
Ne pas travailler n'aide pas pour perdre du poids...
claire80:
RDV à la MAM demain.... :D
LaZazou:
Bravo Marion pour cette ligne retrouvée ! C'est vrai que nos bidons ont bien morflé pendant nos grossesses et la rééducation Abdou m'a fait un bien fou & je continue à faire le gainage à la maison...
Clef, si tu passes par la, je veux bien ton programme de folie ;)
Cool claire pour ton Rdv demain !
Ici, on est partis en week-end en amoureux, c'était top ! On avait laissé les petits à mes parents... Heu, on les a laissé un peu malade Ac leurs médocs, on les a récupérés dans le même état mais hier soir, premiere fois au dessus de 39,5 de toute ma vie de maman, j'ai bien cru que j'allais finir aux urgences ! Heureusement que Zamour est plus calme et m'a fait répéter comme un mantra que la Pediatre m'avait dit qu'ils pouvaient avoir des poussées de fièvres avec leur rhino-pharyngite... Bref, ce matin encore 38,4 alors je les ai gardés tous les 2 au chaud à la maison.
Sinon le week-end, on a décidé de quand même refaire ! ;D
claire80:
quand même refaire....un scrabble?? ;D
claire80:
Des nouvelles de Natzai ??
Zaza75 ça va??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente