Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (525/556) > >>

Marion75:
"Quelle est la suite pour savoir pourquoi PAUL boite?"
Pardon...

LaZazou:
Pour la boîte, c'est une grosse d'où le chasseur de tête. Merci de votre soutien !
& merci de votre aide sur les poids, suis toute détendue !
Ce matin, essai de la powertwin et elle rentre dans le coffre si je vire le canope avant ! Donc, j'ai même trouvé la solution pour les sièges à l'arrière dans 2 ans !

Je vous vois causer dietetiçienne et régime... Qui a retrouvé sa ligne ??? Moi, je suis à + 3 kg par rapport à début grossesse mais toujours + 15 kg par rapport à début PMA et j'ai 18 mois pour les perdre en prévention du diabète du fait de mon diabète gestationnel. Mais j'ai pas du tout la forme pour faire un régime et pas tres motivée pour le sport. Du coup, j'essaie les ampoules detox drainante et je sais pas quoi demandées au pharmacien depuis 2 jours... à suivre !

@ claire : galère de nounou, genre elle veut plus de vos et tu peux pas aller travailler ???

Pour les mamans qui ont repris le boulot, ça va ???

Bisous les juinettes !

claire80:
J'ai commencé le suivi diet et je trouve ça sympa !! Je mange très équilibré et je suis en pleine forme!!
 La reprise du travail a fait du bien aussi!!!

Pour la nounou...la 1ere m'a laché parce qu'elle voulait des temps pleins, celle là me lâche parce qu'elle veut être payé à rester chez elle!! Et puis l'arrangement qu'on avait convenu ne lui plait pas donc on arrête là!!!
J'en ai contacté deux autres qui ont un agrément pour un péri  sco et un bébé. L'une d'elle doit se renseigner à la PMI pour voir ce qui est possible de faire!! Voilà!!

claire80:
je viens de regarder mes messages et j'en voit un de la MAM (que j'avais contacté vendredi dernier) qui me demande si j'ai trouvé une assistante maternelle...ça cache un message??

LaZazou:
Citation de: claire80 le 14 Janvier 2016 à 20:56:31

je viens de regarder mes messages et j'en voit un de la MAM (que j'avais contacté vendredi dernier) qui me demande si j'ai trouvé une assistante maternelle...ça cache un message??

Peut être bien ! On croise les doigts !! Ca a l'air bien ces concepts de MAison d'ass mat, tu nous raconteras ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente