Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
claire80:
Citation de: championsjuin le 12 Janvier 2016 à 20:26:29
Citation de: Kalibis78 le 11 Janvier 2016 à 21:10:31
Citation de: championsjuin le 08 Janvier 2016 à 10:32:22
Bon après on peu les utiliser jusqu'à 4ans, sa réconforte... ici j'en ai d'occase (des amis à mes parents) qu'on utilise dans la deuxième voiture.
Pour le baptême un peu thème printemps couleurs rose et vert. On a la date la salle le traiteur j'attends le papier pour imprimer mes faire part. On est contents c'est le g.père de mon homme qui est conseillé municipal qui les baptisera :D
C'est un parrainage républicain alors ? Parler de baptême c'est cocasse ;) mon parrain et oncle prêtre qd j'avais le malheur de parler de "baptême républicain" m'avait regardé de travers lol !!
Effectivement tu as du faire grincer des dents... chez moi ils commence à être habitué déjà mon mariage c'était Mairie ... j'avoue que j'ai pas envie d'imposer une religion à mes enfants.
Je vais commencer le sport avec une amie aquabike on va voir ce que sa donne ;D et pi Claire avec des jumeaux je pense qu'on en fait déjà du sport...
je peux faire de l'aquabike avec vous??
je voudrais bien trouver qlq'un avec qui bouger mon c*l mais je ne vois pas qui!! :(
championsjuin:
Oh ben oui mais ca fait un peu de km ma jumelle :(
Quand on est avec quelqu'un c'est vrai que sa motive!
claire80:
Citation de: championsjuin le 12 Janvier 2016 à 21:40:59
Oh ben oui mais ca fait un peu de km ma jumelle :(
Quand on est avec quelqu'un c'est vrai que sa motive!
oui ça fait loin pour faire du sport!! Si je viens en vélo j'ai fait du sport pour 2 ans non?
jum's31:):
Un petit coucou les filles!! Bouuuh je ne passe plus assez souvent :(
Ici mes gars à 2ans et 3mois font 13kg pour Paul et 11kg pour martin (ils ont eu une énorme gastro avec perte de poids à 14mois + coqueluche avec vomissement quelques mois avant)
On a supprimé les coques pour passer aux siège auto car je n'arrivais plus à les porter sans me casser le dos,
Bon courage Marion avec la gastro c'est tellement fatiguant...
Je pensais que les filles attrapaient la varicelle mais fausses alertes les quelques bouton ne se sont pas transformé en cloques...par contre depuis l'arrêt des antibiotiques j'ai l'impression que l'encombrement des bronche s'intensifient autant pour les filles que les gars...pfff et puis les otites de Paul et louise j'ai l'impression que ça leurs font de plus en plus mal...et Paul se remet à boiter...c'est bcp moins qu'avant mais quand même je sent que je suis bonne pour revoir le doc...
Claire trop bien que sf et maman te dise ça!!! Ça motive pour continuer!! Et jedi n'a pas besoin de faire du sport? ;)
Gros bisous à vous toute!
Marion75:
Coucou Jums
Dur dur d'avoir autant d'enfants dans ces moments là! Gérer 3 gastro, c'est pas vraiment drôle!
Quelle est la suite pour comprendre pourquoi Martin boite?
Ici, y'a une épidémie de varicelle à la crèche. Je vous avoue que j'ai envie qu'ils l'attrapent! Meme si ca me fait peur!
Gérer la varicelle de J c'était... Pfffffff. Dur sur 3 jours. Dur de la voir souffrir surtout...
Natzai, des nouvelles du scanner? J'espère que tout va bien... Je pense fort à vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente