Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (523/556) > >>

claire80:
Zazounette c'est top si la personne est intéressée on croise les doigts!! Et c'est top aussi pour les robes  ;)

Moi j'ai fait mon frotti (cool non?) et j'ai papoté avec la SF j'étais contente de la revoir!!!
Sinon hier visite des 7 mois 1/2 les zouzous vont bien! Tjrs de l'eczéma pour les 2. Le médecin m'a dit de remettre la crème que Noé a déjà eu mais pas que sur les plaques....sur tout le corps !! Miracle ce matin les plaques ont bcp diminuées!! J'étais heureuse!!!!
A part ça tjrs en galère de nounou...

claire80:
Ah et ma mère et la SF m'ont trouvé un peu maigri !! Je ne suis pas sur mais ça fait tjrs plaisir à entendre!!

Marion75:
Carrément! Ça fait plaisir à entendre!
Tu te sens à l'aise avec le régime que t'as donné la diététicienne? Tu la revois quand?

LaZazou, c'est pour quel genre de boite que tu as eu cet entretien?

claire80:
Ca fait pas régime c'est + trouver un équilibre alimentaire et doser les quantités!! Je trouve pas ça contraignant et je me sens vrmt en forme!! Faudrait juste que je me bouge pour faire ce que l'on appelle du sport!! ;D

championsjuin:
Citation de: Kalibis78 le 11 Janvier 2016 à 21:10:31

Citation de: championsjuin le 08 Janvier 2016 à 10:32:22

Bon après on peu les utiliser jusqu'à 4ans, sa réconforte... ici j'en ai d'occase (des amis à mes parents) qu'on utilise dans la deuxième voiture.

Pour le baptême un peu thème printemps couleurs rose et vert. On a la date la salle le traiteur j'attends le papier pour imprimer mes faire part. On est contents c'est le g.père de mon homme qui est conseillé municipal qui les baptisera  :D

C'est un parrainage républicain alors ?  Parler de baptême c'est cocasse ;) mon parrain et oncle prêtre qd j'avais le malheur de parler de "baptême républicain" m'avait regardé de travers lol !!

Effectivement tu as du faire grincer des dents... chez moi ils commence à être habitué déjà mon mariage c'était Mairie ... j'avoue que j'ai pas envie d'imposer une religion à mes enfants.

Je vais commencer le sport avec une amie aquabike on va voir ce que sa donne  ;D et pi Claire avec des jumeaux je pense qu'on en fait déjà du sport...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente