Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (528/556) > >>

Kalibis78:
Pour le poids, j'avais bien perdu jusqu'à retrouvê pond poids d'avant la grossesse et puis les fêtes sont passées par la et je mange bcp en ce moment, j'ai pas fait la rééducation des abdos, des que la varicelle sera finie je ressortirais. Mon homme est à la maison et les filles maladeś je sors pas et j'engraisse.

LaZazou:
Citation de: claire80 le 23 Janvier 2016 à 16:34:39

Les loulous vont une demi journée a la mam mercredi et commence le 2 février  :)
Me voila soulagée je peux dormir et travailler sereinement!!!

Ca va chez vous?

Bravo pour la MAM !

Chez nous, ça va ! Me suis pas mise au programme de ouf minceur. Gros déficit de motivation mais je fais à mon rythme et j'ai perdu un petit kilo, il en reste 10 :) toujours pas de boulot mais je m'occupe alors le moral tient et puis je profite des bb à fond en me Di/Nat que ça va pas durer éternellement

On va chez l'ophtalmo vendredi pour dépistage parce que prema et 1 parent myope, c'est ophtalmologiste passé 6 mois. Vous avez eu Ca vous aussi ???

claire80:
Pas de soucis de myopie pour nous donc on nous a rien dit pour les zouzous!

Sinon première demi journée a la mam!! Léo a été plutôt calme et a fait des câlins a sa nounou et a une autre nounou!! Pour Noé un peu moins simple il est arrivé avec un grand sourire, a été difficile au moment de la sieste et je l'ai récupéré en pleurs le soir!! C'est le premier jour ca ira mieux petit a petit!! Mais je ss plutôt rassurée de les savoir la bas!!

oopsillia:
Coucou Lazazou!

Non pas eu de bilan ophtalmologique pour l'instant, j'angoisse assez d'ailleurs! On a rendez vous en fevrier pour les 9mois corrigé chez le pédiatre, je pense qu'elle va nous demander à ce moment de prendre rdv.
Nous n'avons pas de problemes particuliés au niveau vision dans la famille mais vu la prématurité je pense qu'il y aura un bilan à faire

Tiens nous au courant

Natzai??? des nouvelles?? :-* :-*

LaZazou:
En pratique, le doc met des gouttes pour dilater les yeux et mieux vérifier. Apres, elle leur fait regarder des images dans un casque pendant que tu tiens le bb sur tes genoux et vérifie comment le bb réagit à la lumière après l'avoir allongé. Bilan, j'ai 2 petits astigmates légers , pas besoin de correction pour l'instant et Ca peut se résorber tout seul Ac la croissance parce que leurs yeux sont pas encore ronds & paul serait légèrement myope mais pas Lea. À faire re vérifier en décembre 2016 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente