Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (6/556) > >>

jum's31:):
Non non mais 4 c'est déjà pas mal ^^ quand va falloir payer les études ça va piquer ;p

Entre Paul et les filles c'est super! Il est très attentionné et ne part plus au dodo sans leur faire un bisou  ::) :P
Pour Martin c'est plus compliqué...il est plutôt attentionné avec elles mais est très triste quand je m'occupe des filles...il nous fait de grosse crise de tristesse :( il était très proche de son père et là il me redemande bcp d'attention et par exemple il me demande au couché alors qu'avant cheri pouvait le coucher seul...
On a remarqué aussi qu'il se faisait vomir depuis la naissance des filles...jeux/découverte ou mal être ?! On ne sait pas...
À la visite des 1mois des filles j'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit que c'était normal mais à surveillé et si à 3mois des filles ça continue de consulter...
Je me demande si le pblm vient de moi qui lui donne pas assez de temps ou le fait que son frère du coup s'occupe moins de lui comme si leur relation à 2 était perturbé enfin bref je ne sais pas mais pour le moment mon petit martinou le vie mal!
Bon de toute façon je dois lui prendre rdv chez le doc car il maigri et est fatigué +++ j'aimerais vérifier qu'il n'ai pas une carence non plus...

Et vous les déjà maman ça se passe comment?

jum's31:):
Citation de: Mel74 le 30 Juin 2015 à 14:22:59

Nous on donne pas d'eau! Juste le lait !!!

Je voulais vous donner des nouvelles de la galère avec le lait! Je suis repassée en formule épais mais j'ai changé de marque modil@c et il semble moins gras et épais donc pour le moment je suis contente ! Pour les régurgitations je test l'eau de chaux ...je fais une demi cuillère à café que je mets dans la tétine avant le bib ! Et Louane régurgite presque plus! Moins de pleur et plus de constipation !!!!
 :)

Génial :)

claire80:
Les copines biberonottes je vous rejoins bientôt dans la galère du lait! Pour le moment j'étais au pré  guig*zz et ca allait plutôt bien. Depuis quelques temps on a arrêté le gavisco* marre de les voir se tordre de douleurs avec ça et plus de soucis de régurgitation..enfin presque! Pédiatre jeudi on verra ce qu'elle dit!!

Sinon aujourd'hui je pense rester au lit...ils réclament les bras aussi et je suis fatiguée! A peine le temps d'aller aux toilettes et pas pris la douche! Mes collègues passent ce soir je vais les accueillir en ss vêtements...bon c'est pas comme ci elles m'avaient jamais vu en culotte soutifs!

claire80:
Oh Martin   :-[ pas simple la vie de grand frère..j'espère que ça passera vite!!

Marion75:
Agnès,
Moi Juliette est hyper heureuse d'avoir un petit frère et une petite sœur. Pour ca c'est le bonheur.
Par contre, elle dit souvent qu'elle est fâchée en ce moment, et a force de la pousser à parler, elle a avoué qu'elle voudrait que je m'occupe plus d'elle.
Elle veut qu'on n'ait pas les bb dans les bras quand on la met au lit, et elle ne veut pas que je reste au salon si je donne une double tetee.
Par contre elle veut que j'aille la chercher à la crèche avec les bb parce que là elle est super fière devant ses copains!!

Toi, tu ferais bien d'arracher les trois derniers sièges de votre nouvelle voiture!! ;)
Mais d'ici 10 ans ca pourrait être sympa les triplés !! En plus t'es super jeune, ce serait chou!

Avis à celles qui ont eu une césarienne :
Sujet lancé pa Oops il y a peu : je sors de chez l'ostéopathe. Elle m'a dit que oui il faut absolument masser la cicatrice. La mienne est très jolie mais elle est "dure" en profondeur. Vous pouvez prendre une crème ou de l'huile mais elle m'a dit qu'on pouvait le faire sans rien, c'est le côté mécanique qui est important.

Chez moi aussi les bb vivent en body. Parfois même en couche. Dimanche on a acheté un rafraîchisseur sur le bon C. C'est un ventilateur avec une grosse réserve d'eau. On l'a récupéré dans la journée. Et moi aussi Claire en ce moment je passe mes journées au lit avec eux. Je me lève quand les deux dorment. La chaleur les assomme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente