Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (7/556) > >>

alicecélia:
Claire, si je comprends bien, toi aussi tu trouves que Gavisc@n leur donne mal au ventre ? Parce que nous on a recommencer à leur en donner, alors cela a bien calmé les régurgitations mais par contre c'est l'enfer niveau mal de ventre... Alors c'est peut être une coïncidence mais j'ai l'impression que ça colle avec la reprise du Gavisc@n.......
J'ai l'impression qu'on va pas s'en sortir ! Chéri veut qu'on change de lait mais moi je sais pas car à chaque fois leur organisme doit se réhabituer ! Mais bon ça va faire trois semaines qu'on prend celui là et c'est toujours pas top.
Champion juin, pourquoi ce mélange de ces deux laits là, quel était le soucis de Hugo ?
Mel, l'eau de chaux, tu le donne en plus du lait "modil@c ?

Ici, aprem chez mes parents comme ça je profite du jardin pendant que les filles dorment au frais dans la maison, au top 😄

Maga06:
Lazazou et Aurore ququn a des news? :-*

avant que je donne le feu vert aux modos pour fermer le fil

Lyline j'espère te revoir vite! :-*

championsjuin:
Alice, Hugo regurgite et avec Mill*mél il était constipé donc on est passé au nov@lac mais comme Mél il à eu des diarrhée.
Je ne voulais pas encore changer de lait donc j'ai suivi les conseil de oops en mélangeant les laits et c'est miracle. je verrai avec le pédiatre au rdv des deux mois...

championsjuin:
Ici pas de souci avec G@visc0n. je le diminue à Célia car elle déteste ça et se fait vomir...
Et le fer vous en donner??

oopsillia:
Citation de: Maga06 le 30 Juin 2015 à 18:15:26

Lazazou et Aurore ququn a des news? :-*

avant que je donne le feu vert aux modos pour fermer le fil

Lyline j'espère te revoir vite! :-*

Lazazou a posté hier sur le fil grossesse ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente