Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (5/556) > >>

oopsillia:
Marion22 : En lait bio, tu as le lait *Hol le* qui est très bien comparé aux autres marques (b@by bio etc...) par contre il y a de l'huile de palme dedans... On l'a rentré au magasin car on voyait enormement de bons retours sur cette marque. C'est celui qu'on vend le plus.
Niveau bib, les filles n'aime pas le m@m
J'ai pris la marque Dod ie, tétine débit 1 avec 3 vitesses, c'est top !

jum's31:):
Elle a quoi comme num de tétine sur le mam?

Mel74:
Tu m'étonne Agnès avec cette chaleur c dure dure ! On reste enfermé et on sors soit le soir soit le matin !
Ton commentaire m'a fait beaucoup rire concernant les triplets!!!! 6ou 7 enfants c pas mal !!!

Comment se passe la relation entre les grands et les filles ?

Mel74:
Nous on donne pas d'eau! Juste le lait !!!

Je voulais vous donner des nouvelles de la galère avec le lait! Je suis repassée en formule épais mais j'ai changé de marque modil@c et il semble moins gras et épais donc pour le moment je suis contente ! Pour les régurgitations je test l'eau de chaux ...je fais une demi cuillère à café que je mets dans la tétine avant le bib ! Et Louane régurgite presque plus! Moins de pleur et plus de constipation !!!!
 :)

championsjuin:
Nous voilà du coté des mamans  :)
Pour le chaud pareil enfermé toute la journee volet ferme le top... On part en poussette le soir vers 21h.

Hugo est en petite barboteuse et Célia en robe légère et la nuit body.

Hugo boit beaucoup d'eau la journée il termine tous ses bibs sans problème; Célia elle n'en veut pas...

C"est stressant ce chaud et en plus ils réclament beaucoup les bras!

Top mel pour le lait, moi pour Hugo moitié millUmel moitiér nov@l@ac et c'est parfait!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente