Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (4/556) > >>

Kalibis78:
Oui la chaleur m'angoisse aussi...

Clef je te répond ici du coup.
Bien sur pour la ruche, au niveau qualité j'imagine et j'attendrai d'une autre qualité que les supermarchés.
L'en but de la ruche aussi c'est de faire venir des produits que les gens demandent.

Pour la lactation, j'ai repensé à toi et à toutes en fait, onest en période et de grosses chaleurs et de pousse de croissance. Donc c'est sur que compléter peut t'aider un peu, mais ....
Hier soir mes filles ont fait exactement ce que tu décris. Et oui c'est difficile comme cap mais ce pic nécessite que bb pleure et réclame le sein"à vide" disons le j1 du pic il pleure, s'énerve, tête tant et plus à vide, il fait le laisser faire car c'est ces tétées la qui vont déclencher la montée de lait supplémentaire. Hier soir j'ai eu ça, j'ai bu, je n'arrête pas non plus et ce matin,les seins sont énormes. Et j 2ou j3 les seins donnent plus et tout rentre plus ou moins ds l'ordre. Je crois que c'est Marion qui soulignait qu'en effet avec la chaleur ça peut durer un peu longtemps.
À mon sens si tu donnes trop vite un complété tes seins moins sollicités ne produiront la bonne quantité que plus tard ou pas.
Mais peut être que ton objectif est de passer de manière définitive en mixte puis d'arrêter l'allaitement ?

Kalibis78:
Sinon rv ce matin pour moi chez le doc : nez qui coule et mal à la gorge plus pb de candidose, je pense bien réel. J'espère qu'on va s'entendre sur le traitement... Vive la clim´ dans la voiture...
Je m'en serait bien passé ...

alicecélia:
Bonjour !

Allez, premier message sur ce nouveau fil !

Les filles, que faites vous avec ces chaleurs pour vos bebes ? Vous les habillez comment jour et nuit ? Vous restez enfermées chez vous toute la journée ? Moi normalement le mardi c'est le jour de la PMi..... Et sinon, si les bebes dorment plus que d'habitude, genre 6/7h et ne se réveillent pas, faut il les réveiller pour leur donner leur biberon histoire qu'ils s'hydratent ? D'ailleurs, donnez vous des bibs d'eau? Je crois que certaines d'entre vous disaient que oui. Moi mon pédiatre et la puéricultrice m'ont dit de ne pas le faire car normalement les biberons de lait suffisent à les hydrater, et leur donner de l'eau en plus risque de faire qu'elles n'auront plus faim pour les repas. Qu'en pensez vous ?

alicecélia:
Au fait Kalibis, moi j'étais inscrite à la Ruche des Clayes car cela semblait être le bon compromis entre l'amap'et le supermarché, mais en fait je n'ai jamais rien pris car leurs produits ne sont pas bio, ou très peu. Du coup je trouve l'intérêt limité. Moi j'aimerais trouver local ET bio !

Marion75:
Hello
Petit message de Marion22!

Coucou.bien rentrée a la maison.objectif allaitement.pas facile.les filles tétent bien mais s'endorment vite.elles prennent du lait 1er age en bib pour compléter.parfois 20ml mais des fois plus de 60ml!jai hate de m'en débarasser.daillerurs,celles qui en ont donné en plus du sein,vous avez acheté quelle marque?qq utilise du lait bio? sinon tétine mam,c la cata ca coule trop vite.pourtant yen a parmi vous qui les trouve bien.?je ne sais plus quelle tétine utiliser.on va bidouiller et on verra.en tout cas les filles st super cool.elles s'adaptent bien a la maison.on est heureux.bises a toutes.jessaierai d'aller vous lire sur le net.et encore merci marion de venir aux nouvelles et de les faire passer.tu es un amour

J'y réponds sur le même post :
Moi j'utilise Guigozzz parce que c'est le lait quils auront à la crèche.
Les compléments, j'aurai mis un mois à réussir à les éliminer. Il faut accepter que l'allaitement prenne le temps pour se mettre en place...

Moi j'utilise les bib Calm@ de Medel@ et là aussi il y a un trop gros débit. Tant pis je fais avec. Le principal c'est qu'ils ne s'étouffent pas. Alors on en met partout!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente