Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
claire80:
Oui clef totalement au LA et je pense que c'est mieux comme ça (mm si il y a tjrs un petit pincement au Coeur).
La pédiatre nous a dit de rester au guig*z donc on a pris le truc classique on verra bien!
Ici aussi ça pleurait et chouinait et comme je suis fatiguée j'ai un peu plus de mal avec tout ça qu'en temps normal! Du coup j'ai les deux dans le lit avec moi! Je vais pas pouvoir dormir comme j'aurai voulu mais je passe un moment calme!
Marion75:
Je vais les prendre au lit avec moi aussi...
J'avoue que s'ils pleurent, c'est aussi parce que je ne leur donne pas la tétine...
Du coup petit doigt dans la bouche "stop cri".
Pour le lait, on les a mis au même quils auront à la crèche donc Guig*z. Faut débuter avec le normal. Si pas de problème, pas de raison de passer sur les épaissis et autres.
Clef:
Citation de: claire80 le 03 Juillet 2015 à 10:47:05
Oui clef totalement au LA et je pense que c'est mieux comme ça (mm si il y a tjrs un petit pincement au Coeur).
La pédiatre nous a dit de rester au guig*z donc on a pris le truc classique on verra bien!
Ici aussi ça pleurait et chouinait et comme je suis fatiguée j'ai un peu plus de mal avec tout ça qu'en temps normal! Du coup j'ai les deux dans le lit avec moi! Je vais pas pouvoir dormir comme j'aurai voulu mais je passe un moment calme!
Je te comprends, mais si c'est ce que tu ressens alors c'est que c'est le cas :-*
championsjuin:
Depuis 11h tout calme ils dorment même Holly en avait marre de l'entendre...
Hugo à une tétine mais il pleur qd même ;)
Et Célia la tétine sa lui donne des haut le coeur alors rien pour elle c'est tant mieu!
Fait tjs aussi chaud ici dans l'est sa devient fatiguant!
Kalibis78:
Ici le petit doigt ne marche plus depuis un moment pour les calmer dommage.
Donc verdict trachéite pour Siloé et pour Cléo juste le nez pris. On va soigner à l'homéopathie et sérum physio.
Là elles dorment ds l'écharpe, j'avoue (comme dit ma fille ) que j'ai pas envie de les poser, peur qu'elles se réveillent et pleurent. Je le ferais pour leur donner leur médocs. Puis j'hésite is à aller chez mes parents, car maison plus fraîche, ms ça répond pas...
Dommage pour les pleurs au sortir de l'écharpe Alice Celia. C'est quoi comme écharpe ?
Les enfants s'endorment en pleurant parce qu'ils s'épuisent. Sinon, ils peuvent très bien ne pas pleurer.... J'aimerais tant arriver à ce qu'elles aient le moins besoin possible de pleurer, ce qui me tue c'est laisser pleurer l'une parce qu'on. À les bras pris. En même temps on "s'habitue".
Mon aînée ne pleurait quasiment pas... Je répondais à ses besoins... Le deuxième déjà ça a été plus difficile... La c'est l'apothéose !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente