Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (34/556) > >>

Clef:
Pour moi (en mixte) c'est l'infirmière de la pmi qui m'a juste dit de prendre un lait relais. En y réfléchissant je pense que c'est surtout une appellation marketing mais bon il semble leur convenir donc on reste comme ça ! Tou ça y est t'es a 100% LA ?

Clef:
Hier aucun pleurs pour Félix ... Rohhh que ça fait du bien !

Sinon pour les coliques si ça vous interesse ici on a testé homeo et gouttes biogaia. Encore quelques jours avant un avis tranché mais pour le moment je ne vois pas vraiment d'amélioration ... Dommage !

Clef:
Ah et puis pour la position sur le ventre, moi j'ai décidé de l'adopter pour l'endormissement si ils n'y parviennent pas sur le dos. Et du coup je les retourne apres 15-20 minutes de sommeil, ils ne se réveillent pas. C'est diablement efficace !

championsjuin:
Coucou!
Claire les miens était au milumel prema à la neonat donc j'ai continué, bon après Hugo était constipé donc Novalac.
Ce matin je vais péter les plomb ca hurle dans tout les sens depuis 7h des qu'ils ont pu les bras, Célia ca passe encore mais Hugo s'est mi dans un état terrible pendant que je donnais le bib à sa soeur restons zen soyons zen... je vais aller pendre une lessive dehors sa va me faire le plus grand bien  ;D

championsjuin:
Pour moi j'endors Hugo sur le ventre sur moi, une fois endormi dans son lit sur le dos pas de souci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente