Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
championsjuin:
Pauvre petite Siloé soigne la bien!
C'est vrai que c'est frustrant des jumeaux on peut pas être au top comme on voudrait...
Pour ma part Célia est très calme donc je prend bcp de temps pour Hugo car lui on a beau essayé d'attendre il se calme que dans les bras. Du cou quand papa est là j'en profite pour caliner Célia, vraiment dur de trouver un bon équilibre...
Kalibis78:
Citation de: Clef le 03 Juillet 2015 à 10:18:43
Ah et puis pour la position sur le ventre, moi j'ai décidé de l'adopter pour l'endormissement si ils n'y parviennent pas sur le dos. Et du coup je les retourne apres 15-20 minutes de sommeil, ils ne se réveillent pas. C'est diablement efficace !
Voilà un bon compromis ;)
Kalibis78:
Oui champion tu résumés très bien, je m'attendais à ce qu'elles se calment entre elles, aûelles sachent patienter, parfois ça arrive... Quand elles seront plus grandes, peut être...
Je les ai posé qd même pour faire deux trois choses et manger et j'ai eu la mère, elle va m'accompagner pour emmener mon moyen chez orthophoniste, c'est la derniere séance, ouf, comme ça elle pourra rester avec elle dans la voiture, climatisée... Pendant que je l'emmène et assiste au bilan. Pas besoin de les entrera sortir de la voiture x fois, car je dois récupérer Jalil à l'école...
Et puis ensuite on ira chez ma mère pour profiter de la fraîcheur.
Sabeven:
Coucou les filles ...
On est toutes dans le même bateau à ce que je lis !
Je n'en peux plus je ne supporte plus aucun pleurs, dès qu'ils pleurent je pleure aussi ou je suis obligé de sortir pour souffler ...
Heureusement samedi soir mes parents les prennent, on va enfin pouvoir dormir !
Marion75:
C'est l'horreur ici.
Ils ont chaud, pleurent beaucoup. Quand je les mets au sein ils se jettent dessus, boivent beaucoup. Puis impossible de les calmer et ils finissent par vomir un peu. Et on recommence le cycle...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente