Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
Clef:
Oh oui excellent !! Dis nous dans quelle émission !!
claire80:
Oh oui Marion passe a la tv ... Représente les juinettes 2015 ouais ouais!! ;D
claire80:
On sort de chez le pédiatre! Les zouzous st en forme et poussent bien tous les 2!! On a bien rigolé Léo nous a fait une série de pets qui puent qd la pédiatre a enlevé la couche!!
Sinon pour les vaccins pareil ici on les fait! Elle m'a parlé d'un vaccin qui n'est pas obligatoire...pour une certaine forme de gastro! Vous allez faire?
Marion75:
Ah par contre, non, je ne fais pas le vaccin contre la gastro.
Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi. Mais je n'ai jamais entendu dire clairement qu'il était très efficace.
Des amies l'ont fait pour leurs enfants et ca ne les a pas empêchés d'en avoir.
Ici, on n'a pas encore repris les rapports...
Pour Juliette j'avais pris des ovules pour aider à lubrifier car pendant l'allaitement la libido est à plat.
Entre Juliette et les bb, on a fait avec préservatifs parce que mon gyneco refuse de me prescrire des contraceptifs de 3ème génération.
Je ne sais pas ce que je vais prendre maintenant... Je verrai la semaine prochaine au cours du rdv post natal.
Maga06:
Citation de: Marion75 le 02 Juillet 2015 à 11:40:49
Coucou les filles!
Moi je vais faire tous les vaccins...
Mon papi travaillait pour l'OMS, il a fait beaucoup de grandes choses. Notamment il a participé à un vaccin. On a toujours été sensibilisé sur l'importance des vaccins dans la famille. Et puis les 3 enfants seront passés par la crèche et auront pris le métro, alors...
Moi enfant plusieurs vaccins n'ont pas marché sur moi et faits en double.
Juliette les a tous eus, dont le dernier il y a deux jours, et n'a jamais fait de réaction.
Une copine qui travaille chez TF1 m'a appelée ce matin pour savoir si j'acceptais de passer à la télé avec les enfants pour faire un petit sujet sur les grandes chaleurs. Hi hi!! J'hésite!!
ahah! si tu y passes pense à faire un ptit mot pour la fédé :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente