Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (27/556) > >>

claire80:
Citation de: oopsillia le 02 Juillet 2015 à 10:36:49

Oui, par contre fais attention de ne pas échanger les vaccins !

J'y avais pas pensé!! Je vais écrire les prénoms sur les boites.

championsjuin:
Coucou les filles, chéri à reprit le boulot me voilà toute seule mais je gère   ;D . Cette nuit 23h 5h30 et re dodo jusqu'à 9h donc j'ai la forme.

Les vaccins nous c'est le 13 juillet visite des deux mois j'essai de pas trop me poser de question... toute façon plein de chose nocive nous entoure nan?...

Pour moi pas de contraception car ce sont des bébés fiv  ;) et on rêve d'un p'tit 3ème naturellement bon on va faire attention les 1er mois mais après on verra si la nature nous fait se joli cadeau  :) sinon on a encore 4embryons au congele  ;)

claire80:
Niveau contraception abstinence  ::)
Nan je déconne  ;D ca reviendra bien un jour!! Je pense au stérilet aussi !!

championsjuin:
Citation de: claire80 le 02 Juillet 2015 à 11:29:20

Niveau contraception abstinence  ::)
Nan je déconne  ;D ca reviendra bien un jour!! Je pense au stérilet aussi !!

Moi aussi en ce moment pas de danger...   ;)

Marion75:
Coucou les filles!
Moi je vais faire tous les vaccins...
Mon papi travaillait pour l'OMS, il a fait beaucoup de grandes choses. Notamment il a participé à un vaccin. On a toujours été sensibilisé sur l'importance des vaccins dans la famille. Et puis les 3 enfants seront passés par la crèche et auront pris le métro, alors...
Moi enfant plusieurs vaccins n'ont pas marché sur moi et faits en double.
Juliette les a tous eus, dont le dernier il y a deux jours, et n'a jamais fait de réaction.

Une copine qui travaille chez TF1 m'a appelée ce matin pour savoir si j'acceptais de passer à la télé avec les enfants pour faire un petit sujet sur les grandes chaleurs. Hi hi!! J'hésite!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente