25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 11:20:56
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 37016 fois)
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 06 Janvier 2016 à 15:55:14 »

Je suis à 36+2.

Si pas de problème d'ici là, la césa est programmée à 38.

Sinon (selon monitos, dopplers et croissance de J2 qui se casse encore la gueule), ce sera avant évidemment.

J'espère avoir une bonne surprise sur le poids de J2 et qu'on passe les 2 kg...
Journalisée
fille du vent
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 06 Janvier 2016 à 21:48:02 »

Cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici.
Mes poulettes sont toujours au creux de moi... Mais plus que pour quelques jours.
Un déclenchement est prévu lundi parce que ma plus petite devient trop petite.
Et tout va bien sinon. Lundi je serais à 37 sa. Et j'espère de tout coeur que tout ira bien pour mes toutes petites comme pour moi.

En attendant, on savoure. J'aime les sentir bouger, j'aime être enceinte malgré la fatigue et les désagréments physiques.

Je vous embrasse toutes bien fort. Et bon courage pour la dernière ligne droite.
Journalisée

Deux petits poussins viendront rejoindre leurs 2 grandes soeurs en début d'année prochaine.
Grossesse mono-bi. Dpa au 9/02
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 06 Janvier 2016 à 21:55:40 »

Contente de te lire !

Quels poids font elles ?

Ils envisagent une voie basse ?
Journalisée
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 07 Janvier 2016 à 02:55:26 »

La césarienne était prévu le 4 février soit à 38 semaines . On espère qu ils bougent plus pour un accouchement par voie basse au plus tard à 39 semaines.
Ça me paraît interminable tellement cela deviens complique mais c bon pour les bébés c est le principal

Courage fille du vent profite de ses derniers moments en 3 en 1 et j espère que tout ira bien pour toi et tes bébés.

A bientôt les filles bon courage
Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 07 Janvier 2016 à 07:57:28 »

Interminable c'est le mot 
Même si rétrospectivement on se dira sûrement que ça a été vite en fait ^^

En attendant ici c'est antibios et cortisone pour soigner ma crève. Ça m'arrangerait d'être en état pour l'arrivée des bébés  Roulement des yeux

Monito ce matin, on verra bien. Tout le suspens c'est entre 37 et 38 maintenant... ça fait max un gros 10j si 38.

En espérant que J2 prenne encore un petit peu de poids même si vu la courbe la dernière fois... fort possible que ça finisse comme toi fille du vent (on a presque le même terme en plus)...

Aller courage à toutes :-)
Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 07 Janvier 2016 à 07:59:34 »

Liloumoah j'espère que tu iras à 39 avec la VB alors ! Ils sont estimés à combien les tiens ?
Journalisée
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 08 Janvier 2016 à 05:21:50 »

Oui merci Lowinda même si j en viens à espérer que se soit légèrement raccourci meme si je suis plus à 1  semaine pres alors autant qu elle soit en plus !,

ils sont estime à environ 3,5kg et plus de 50 cm dernière écho le 19 je verrais bien mais mon ventre grandit tellement vite (13cm en 5 jours j en suis à 140cm  !!!!)

J espère Je tout  à bien pour tous le monde
Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 08 Janvier 2016 à 08:03:05 »

Waou !!! 3,5kg  C'est génial mais tu m'étonnes que ça tire !!!
Vu comme ça une semaine de moins (38) ne serait pas cata ceci dit ce sont de superbes bébés déjà!
Journalisée
fille du vent
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 09 Janvier 2016 à 12:11:03 »

Toujours là !!! 37 sa...
Mais même sans un déclenchement lundi, je pense que j'accoucherais bientôt. Des contractions de plus en plus nombreuses, un bébé bien engagé dans le bassin, une fatigue terrible... tout ça me rappelle les jours précédant mes autres accouchements.
Je ne suis ni impatiente, ni résignée mais plutôt content d'avoir mené cette grossesse particulière jusqu'au maximum où on m'a laissé la mener.

Mes petites puces sont attendues avec un poids entre 2kg et 2 kg5 (avec toutes les marges d'erreur des mesures échographiques, ce sera peut être un peu plus. Je vous informerais.

Bref, par ici l'attente est douce et la conclusion de cette aventure, toute proche.

Et vous ? Quelles sont les nouvelles ?

Des pensées pour celles pour qui le quotidien est rude. Du courage.
Prenez soin de vous et des éventuels petits bouts s'ils ont montré leur frimousse
Journalisée

Deux petits poussins viendront rejoindre leurs 2 grandes soeurs en début d'année prochaine.
Grossesse mono-bi. Dpa au 9/02
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 10 Janvier 2016 à 19:15:54 »

Bon accouchement demain alors fille du vent !!
37 c'est top :-)

Nous monito et rdv gynéco demain à la veille des 37sa. On verra si on continue à viser 38 comme c'est pour l'instant programmé ou si ce sera avant si J2 arrête sa croissance ou si monito ou dopplers moins bons.
J'ai beau plus en pouvoir d'autant plus avec cette sinusite qui passe pas maintenant je me dis que j'aimerais bien tenir une semaine de plus pour maximiser le poids potentiel du petit... mais bon la décision ne m'appartient pas donc maintenant on verra bien !

Bon courage à toutes !
Journalisée
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 10 Janvier 2016 à 20:42:52 »

Liloumoah waouh 3,5kg chacun!!tu m'étonnes que ça tire! Tu dois être assez grande pour que tes bébés aient autant de place dans ton ventre,non? Moi avec mon petit 1m57 je ne pense pas pouvoir faire d'aussi gros bébés, ce qui m'inquiète car les filles ne font pas encore 2kg...j'espère a la prochaine écho...
Fille du vent, je te souhaite un bel accouchement demain😊
Lowinda tiens nous au courant concernant leur décision et on croise les doigts pour que le plus petit bébé ai bien pris et continue a grossir!
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 11 Janvier 2016 à 05:42:22 »

Fille du vent je te souhaite une belle rencontre avec tes tes ptits bouts si c est pas déjà fait toutes mes pensées sont vers toi pour que tout se passe bien

Lowinda je croise les doigts  pour que J2 continue sa croissance et te pousse une semaine de plus. Pour la sinusite c est pas agréable surtout quand cela ne passe pas en plus avec ce temps !!!  pour moi j ai les mêmes symptômes  mais en fait c est l oedème  qui comprimé mes sinus donc rien à faire

Kaliope 35 je fais 1,76m je suis assez grande mais j ai l impression que mon ventre à tellement tire sur l avant qu il est au  bout de sa capacité maintenant il s élargit sur les cotes je n arrive presque plus à me déplacer tellement c est lourd !! Et toi ou en es tu ?

Courage les filles on y arrive
Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 11 Janvier 2016 à 11:49:35 »

Les news du jour : Dopplers ok. Pas d'estimation de poids car trop proche. Placenta très calcifié pour J2.
Tension qui monte à surveiller.
Un peu plus de contractions mais col tjs fermé.
Monito ok.
Donc pour l'instant on reste sur une cesa semaine prochaine, sous réserve des contractions et du reste d'ici là évidemment (tension et monito).

Fille du vent j'espère que la rencontre s'est bien passée on pense à toi !!
Journalisée
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 11 Janvier 2016 à 12:29:27 »

Liloumoah pour moi ça va, j'en suis a presque 35sa, je crois que je suis celle qui a la dpa la plus loin (28fevrier a la base) et donc 4 février 38sa. Je serais peut-être la seule a avoir des bébés de février 😉
Tout va bien, des échos chaque semaine pour suivre l'évolution des bébés car de petites crevettes mais je pense qu'elles ont bien pris car mon ventre ne cesse de grossir et commence a vraiment tirer comme toi, quelques contractions mais un col bien fermé et long. Le must : j'ai le droit de bouger, prendre la voiture pour de petits trajets, faire un peu les soldes mais je fatigue vite donc ce sont toujours de petites balades rapides.
Lowinda super nouvelles, a continuer de surveiller mais c'est bien parti pour tenir jusqu'à la semaine prochaine😊 tiens bon!
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 11 Janvier 2016 à 13:20:41 »

Top Kalliope, et on va te souhaiter de tenir jusqu'à février effectivement !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: