22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 17:04:48
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥  (Lu 36893 fois)
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 31 Décembre 2015 à 20:30:25 »

Bon réveillon à toutes !

Aller, déjà un objectif important d'atteint, aller jusqu'à 2016 !
Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 01 Janvier 2016 à 09:41:13 »

Bonne année !!  Sourire
Journalisée
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 01 Janvier 2016 à 16:06:59 »

bonne et heureuse année a toutes....
compte a rebours en marche Clin d'oeil
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 02 Janvier 2016 à 10:07:06 »

Très bonne année 2016 ! Elle devrait bien commencer pour nous toutes en nous apportant de beaux bébés 😍

Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 02 Janvier 2016 à 11:16:05 »

Je vous souhaite une très bonne année que la rencontré avec vos ptits bouts se fasse dans les meilleurs conditions
Bon courage pour notre dernière ligne droite et les derniers maux de grossesse pour aller vers un bonheur intense !!!
Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 02 Janvier 2016 à 14:53:58 »

Oui c'est la dernière ligne droite !

Bon de notre côté finalement niveau matos nous avons juste acheté les sièges auto, et pour la poussette on va opter pour la location pendant 6/9 mois avec l'association, et ensuite on  achètera une côte à côte plus légère pour quand ils tiendront bien assis.
Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 04 Janvier 2016 à 11:18:57 »

Presque 36SA (demain), J1 va bien, estimé 2,6 kg, par contre toujours RCIU pour J2 à 1,9 kg, n'a pas beaucoup pris en 15J.

On essaie quand même de gratter encore un peu... mais je sais pas si on pourra aller jusqu'à 38 du coup.

A suivre donc... mais j'ai un peu peur du transfert pour J2 du coup... et en plus je ne dors plus et j'ai la crève, c'est un vrai bonheur... !
Journalisée
Aude44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 04 Janvier 2016 à 16:44:44 »

Bonjour les filles et bonne année 2016 qui va être bien chargée !!

Allez on tient le coup, dernière ligne droite !

Dernière écho pour moi mardi dernier à 34 semaines, les bébés étaient estimés à 2kg4 et 2kg6. Ils profitent à fond. J'ai un bide énorme, n'arrive plus à me bouger et j'ai également du mal à dormir.
Mais tout va bien pour eux c'est le principal ... faut encore prendre sur soi un petit peu.

Lowinda qu'est ce qui va décider le transfert de J2 ? Je croise les doigts pour que vous restiez ensemble !

Florence j'espère que le retour à la maison s'est bien passé, et que les petits poussent bien.

Bonne soirée
Aude
Journalisée

Maman d'une petite fille depuis Mai 2013 et en attente de 2 bébés pour le 21/2/16. Grossesse bichoriale, biamniotique.
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 04 Janvier 2016 à 18:10:15 »

Super les poids c'est top !!

Le transfert ce sera si bébé trop petit pour être pris en charge dans la mater (niveau 2), et surtout si ne respire pas correctement tout seul.
Journalisée
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 05 Janvier 2016 à 19:47:12 »

Bonjour à toutes en espérant que tous le monde se porte bien !!!

Pour moi je suis de retour de ma consulte et la surprise le rendez vous pour ma césarienne est annulé car J2 qui a la tête en bas  à pris la place de J1 qui lui est en siège.

Par contre tension élevé depuis 2 jours tension élevé  col à 24 et pas mal de contraction donc surveillance 1 fois par semaine en plus de la sage femme

Bonne semaine à toutes
Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 05 Janvier 2016 à 20:50:08 »

Super en tout cas si tu évites la césarienne !

Tu en es à combien toi déjà?
Journalisée
venodl
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 06 Janvier 2016 à 11:28:27 »

Bonjour à toutes!! Et bonne année évidemment!!

J'espérais n'avoir raté aucune naissance, chapeau!! Bravo d'avoir tenu jusque là, vous êtes trop fortes, je suis admirative!!

De mon côté j'ai l'impression d'avoir accouché il y a 6 mois et hier à la fois. Nous avons quitté la maternité, et sommes en had (hospitalisation à domicile) dans la Drôme. Ils prennent du poids, les deux sont au dessus de leurs poids de naissance, J fête ses 2,7kg aujourd'hui, T 2kg5, ils sont en pleine forme, ont vu l'ostéopathe, et maintenant profitent du calme de la campagne - et moi aussi!!

Kaliope pour la préparation je suis allée à pas mal de cours, et suite à la map elle venait à domicile, et finalement ce sont les sages femmes de la maternité qui m'ont donné des conseils pratiques, notamment pour le ballon. J'avais choisi une prépa sophrologhie  mais qui était assez décevante, ce n'était pas de la sophrologie, c'était plus de la détente. Pas évident de trouver la sage femme et la préparation qui nous correspondent, mais au final je crois que effectivement entre notre instinct et les sages femmes sur place on s'en sort! Même si notre instinct est fortement contrarié par le "protocole" (péridurale obligatoire, position allongée qui est beaucoup plus douloureuse que quand on déambule debout, etc), au final, je trouve qu'on est très bien guidées pendant l'accouchement.

Courage à toutes!!

Journalisée
Lowinda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 06 Janvier 2016 à 13:10:49 »

Merci pour les nouvelles Florence ! Vous avez l'air de très bien gérer tous les trois c'est top  Sourire
Journalisée
liloumoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 06 Janvier 2016 à 14:16:36 »

Super Florence pour ses nouvelles

Lowinda j en suis à 34 semaines +4

Bonne journée à toutes
Journalisée
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 06 Janvier 2016 à 15:13:34 »

Super!que de bonnes nouvelles les filles!

Liloumoah ce serait top d' éviter la césarienne, ils avaient déjà programmés?c'est tôt, non? Et la du coup ils envisagent voie basse? Est-ce qu'un terme limite a été décidé si les bébés veulent rester au chaud?

Lowinda, tu en es a combien?très proche du terme,non? Du coup, que se passe-t-il si tu vas jusqu'à 38sa?

Aude44  de beaux bébés pour ce terme, je suis a presque 34sa et on vise les petits 2kg ce serait déjà super!

Florence, je suis contente de voir que tout va bien pour toi et les bébés, ils ont bien pris depuis leur naissance c'est super. Profitez 😍  et merci pour les infos sur la préparation a la naissance, au final je vais pouvoir faire mes séances avec la sage femme que j'avais choisi car j'ai le droit de sortir du canapé youhou!!comme tout va bien, bébés en forme et contractions qui ne modifient pas le col (un col de compet long et fermé, 43mm!) alors je peux bouger a nouveau. En plus, ma sage femme est adorable elle regroupe les séances pour que j'ai le temps de toutes les faire et ce sera en individuel car pas de groupe formé en janvier.
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: