♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (18/112) > >>

gadelle:
florence.d bien contente de te revoir parmis nous  !  Allez on croise les doigts bientot une belle echo  !

sev40 je suis désolé d apprendre une si triste nouvelle ... Si ma memoire est bonne tu attendais une grossesse bi bi ... Il y a énormément de grossesse ou un bebe arrete sa croissance et ou le second arrive en parfaite sante  !

Par contrz pour ton loulou envolé, je n ai jamais eu connaissance d un tel scénario   :'( :'( je ne voudrais pas te donner de faux epoirs. Cela me semble fort improbable ... Et sinon comment se porte le second loulou  ? 

Je t envoie plein de douce pensée

venodl:
SEV40, je suis sincèrement désolée pour toi, pour vous.
J'espère que le rendez-vous de lundi vous apportera des réponses rassurantes pour le deuxième bébé
Je pense fort à vous!

SEV40:
Merci à toutes pour votre soutien!!! C'est tres dur en ce moment, beaucoup d'angoisse....
Les urgences mater sont à Dax et la ville est en pleine feria... Bref l'hôpital est réservé pour les grosses urgences!! D'où le fait que je doive attendre lundi (fin des ferias!!) heureusement que ça ne dure pas 15 jours!!
Cet hôpital est a 45mn les autres sont à plus d'une heure de route... Pas trop le choix que d'attendre le rdv de lundi.
Le 2ème bebe va très bien selon la SF de l'écho mais évidemment on se pose mille questions et sommes dans le stress de le revoir lundi...
Encore mille mercis a toutes... Ça fait du bien de se sentir écouter et soutenue!!

taubmman:
Bonsoir les filles
Je suis une ancienne févriette  2015 comme dit  gadelle et les filles ce forum ma fait le plus grand  bien j adore avoir de leurs nouvelles  car elles m ont bien soutenues .
J attendais des triplés des vrais juju et un autre bébé à côté  malheureusement  j ai perdu les vrais jujus à 3 mois de grossesse je suis désolé pour toi sev  que ta dit ton gynécologue? Dans le pire des cas même si tu  as perdu un des juju ne stresse pas trop pour l autre bébé moi ma puce est la et je porte bien tu seras surveiller de près et surtout  repos repos et repos. Par rapport à ton amie je n est jamais  entendue ça mais c est p e possible. J espère  que  je ne t ai pas blesser et si tu as d autres questions  à me poser n hésite  pas. Je sais que se n est pas facile et aucun mot que je te dirai te consolera.  Bonne soirée les filles

baloo.11:
SEV40, je suis vraiment de tout cœur avec toi et je ne peux que savoir ce que tu ressens en ce moment. J'attendais des triplés, des tri-tri. Un des petits cœur c arrêté de battre à 3 mois de grossesse. Il n'y a aucun risque pour ton 2° bébé, mais je me doute que la prochaine écho te paraît très loin. Courage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente