♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (19/112) > >>

solidali:
Citation de: SEV40 le 12 Août 2015 à 13:15:54

Bonjour à toutes,
Cela fait 3 jours que j'hésite a écrire mais je me décide enfin et j'espère ne pas créer d'angoisse aux autres mamans....
Nous avions l'écho des 12SA lundi.... Le coeur dun des bébés szst arrête, pas de mouvements cardiaque et lorsque la SF met le truc des couleurs sur le bebe: Rien  :'(
Elle a alors de suite appelé une obstétricienne a l'hôpital mais ils ne peuvent me recevoir que lundi (ferias de Dax bloquent tout apparement  >:( )
La SF nous dit que le Bebe est mort il y a 6 jours car aux
mesures il a 6 jours de moins que l'autre bebe. Nous sommes effondrés et très inquiets pour le Bebe restant. Apres avoir pleurer pendant 3 jours, une personne m'a dit que cela était arrivé à sa sœur mais qu'à l'echo suivante finalement tout allait bien pour les 2 bébés... Je suis perdue et je ne veux pas me faire de faux espoirs... Alors je m'adresse à Gadelle ou aux autres mamans qui passent parfois par ici.... Avez vous déjà entendu ça??

Bonsoir sev40
Je me permet de m'incruster car je suis dans le même cas que toi il y a 2 semaines j'en étais à 8 SA et la gyneco n'a pas réussi à visualiser le coeur et j'ai l'écho de contrôle demain matin :-/
Comme toi je ne sais pas quoi penser ...

AmandineFlavie:
Bonsoir les filles,

Je suis aussi une févriette 2015, je me permets de poster sur votre fil simplement pour vous adresser mes meilleures pensées. N'hésitez pas à parler ici. Le forum est là pour tout partager, vos joies, vos doutes et même le pire.
Courage.  :-*

Klawie:
Sev, je suis de tout cœur avec vous pour ces moments pas faciles. Bon courage.

alko69:
SEV40: Comme d'autre je ne trouve pas les mots..... Ici tu peux tous dire , vider tes emotions , je pense tres fort a toi et a ton mari ca ne doit pas etre facile dans ces moment de doute.
Essaye de te détendre ( certes plus facile à dire ou écrire  qu' à  faire )
je fais le plein d'ondes +++ pour te remonter le moral.
Courage.
les Fevriettes sont tres solidaire

gadelle:
solidali je suis desole d apprendre une autre si triste nouvelle  :'(

Vos petits anges vont donner toutes les forces necessaire a vos guerrier pour arriver en pleine forme  !  Ils ne seront jamais seul et oci on pensera bien a eux

:-* :-*

florence.d j espere qu au milieu de ce malheur tu arrives a garder le moral et a rester zen pour tes loulous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente