♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
Klawie:
Bonjour les filles
Félicitations pour vos grossesses. C'est une aventure exceptionnelle qui vous attend. Je suis une fevriette 2015 et j'ai accouché le 19 janvier dernier de deux magnifiques bébés :-)
L'année dernière, à cette période, je me souviens que c'était doutes, grosse fatigue et nausées 24/24. Heureusement que je suis arrivée sur ce forum, avec super marraine Gadelle. Ses conseils ont été très utiles et j'ai apprécié de partager avec les futures mamans dans ma situation.
Aujourd'hui j'ai 5 enfants. J'attire un peu trop l'attention (les gens sont impressionnés par les jumeaux et viennent me parler plus facilement et se pâmer devant les bébés) mais je suis très fière de ma tribu. Côté organisation, il a fallu changer de voiture (la nouvelle espace de R€nault nous ravit pour l'instant), trouver la bonne poussette (mr avait opté pour la marque c@su@l play car ayant déjà 3 enfants, c'était la seule dont la coque n'occupait qu'une place dans la voiture en position allongée). On en est très contents mais c'est une grosse poussette. Elle se démonte par contre très facilement pour le rangement dans le coffre, elle est ultra modulaire (il suffit d'un clip pour enlever les roues par exemple).
Bon courage, les filles. Prenez soin de vous et faites vous chouchouter, couvez vos petits trésors. Le repos est le maître mot pour franchir la ligne d'arrivée avec le moins de soucis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Nathalie66:
bonjour à toutes les févriettes 2016, futurs mamans de jumeaux.
Je suis Nathalie, maman de jumeaux nés en mars 2004, d'un troisième nés en aout 2008 et d'un dernier né le 19 janvier 2015.
Ils sont tous nés entre 1 mois et un mois et demi en avance mais en bonne santé.
Je vous invite à vous faire des connaissances, même si elles ne sont que virtuelles dans un premier temps afin de partager et surtout de poser toutes vos questions. On est toute des mamans ou futurs mamans et donc on est dans le même cas. C'est rassurant car les médecins ou équipes médicales quelques fois n'ont pas toujours le temps de nous rassurer ou de trouver les mots justes. On a peur de les embeter avec nos 10 0000 questions par jours alors que nous mamans, avec les insomnies par exemple, sur ce forum on trouve toujours une oreille. Ça fait du bien.
Bref grace à ce forum j'ai fait de merveilleuse rencontre virtuelle qui se sont soldées apres par de vrais rencontres et c'était super sympa.
Qui sait il y a peut être une maman enceinte comme vous pas si loin de chez vous.
Je vous souhaite une bonne grossesse et je ne ferai que répeter ce que tout le monde rabache , repos. Savourez cette grossessse c'est magique et or norme malgré tout.
venodl:
Bonsoir à toutes!
Gadelle, oui, tout va bien. Je suis partie loin de toute connexion internet pendant quelques temps, en bord de mer...
Tout se passe bien, prochaine échographie la semaine prochaine : j'ai hâte!
Les spéculations "extérieures" vont bon train concernant le sexe des bébés, mais comme nous ne voulons pas savoir, ils vont devoir s'armer de patience... ;)
Je suis libérée de ces irrésistibles coups de fatigue qui ont parsemés les 3 premiers mois, j'en suis contente! Je peux réviser plus efficacement (j'ai repris mes études, et passe un examen dont l'écrit est en septembre, l'oral, si admissibilité aux écrits, est en novembre).
Seul hic, je n'ai pas faim... je me force à manger, mais pfff... ce ne sont pas des nausées. Je n'ai juste pas d'appétit! J'essaie de trouver des aliments qui me donnent envie, mais à part les fruits, il n'y a pas grand chose qui me tente. Heureusement, c'est la saison!
Et vous? Comment vont les autres mamans?
SEV40:
Bonjour à toutes,
Cela fait 3 jours que j'hésite a écrire mais je me décide enfin et j'espère ne pas créer d'angoisse aux autres mamans....
Nous avions l'écho des 12SA lundi.... Le coeur dun des bébés szst arrête, pas de mouvements cardiaque et lorsque la SF met le truc des couleurs sur le bebe: Rien :'(
Elle a alors de suite appelé une obstétricienne a l'hôpital mais ils ne peuvent me recevoir que lundi (ferias de Dax bloquent tout apparement >:( )
La SF nous dit que le Bebe est mort il y a 6 jours car aux mesures il a 6 jours de moins que l'autre bebe. Nous sommes effondrés et très inquiets pour le Bebe restant. Apres avoir pleurer pendant 3 jours, une personne m'a dit que cela était arrivé à sa sœur mais qu'à l'echo suivante finalement tout allait bien pour les 2 bébés... Je suis perdue et je ne veux pas me faire de faux espoirs... Alors je m'adresse à Gadelle ou aux autres mamans qui passent parfois par ici.... Avez vous déjà entendu ça??
Nathalie66:
Sev je n'ai jamais entendu ce genre de chose mais cela ne veut pas dire que cela n'existe pas.
Quelle nouvelle j'espere pour toi que tout ira bien et préserve de ton mieux bébé.
Bon courage.
N'y a t il aucun moyen pour que tu es un examen avant, je ne sais pas va aux urgences par exemple ?
de tout coeur avec toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente