♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (16/112) > >>

SEV40:
Je viens d'avoir la CAF au téléphone et en effet nous n'avons droit qu'à 24 mois d'allocation pour rester avec nos petits bouts.... Mon congé mater allant jusqu'en août 2016 + 24 mois = août 2018. En réfléchissant, cela ne tombe pas trop mal car on pourra envisager une entrée en TPS maternelle... mais je trouve ça quand même un peu juste!!  par contre 390€ par mois  :'(
Bref je pense que ça va être la meilleure solution car impossible d'avoir 2 places chez les nounous par ici...!!
Cela nous paraissait impossible au départ car nous avons une entreprise en famille mais finalement, tout s’arrange plutôt bien car ma belle mère voulant partir fin 2018 à la retraite, elle formera sa remplaçante pendant mon absence  ;)

Sinon je suis  toujours aussi fatiguée... encore 10 jours avant les vacances youpi!! le positif c'est que j'ai des amis en vacances à la maison pour 2 semaines et ils m'aident beaucoup: Je rentre du travail, le repas est prêt, les courses faites, ils s'occupent aussi de mes 3 enfants... ça soulage!!
Je compte encore les jours avant mon echo J-5!!!!

Comment vont les autres mamans???

gadelle:
Sev super pour tes amis  !  Ils sont en or  !  Et je les aime deja  :D j espere que tu fais comme meme de petite pause dans la journee  !!
Allez vivement lundi pour l echo  !

gadelle:
Sinon je commence a me poser des questions  ???

C est moi qui vous est fait fuir ou alors il n y aura pas de bebe en février 2016 ?

Hesitez pas a franchir le pas  !  Plus on est de fou plus on rie et plus on pourra papote pendant les longues soiree d hivers en couvant vos pioupious !

SEV40:
Ah oui Gadelle moi aussi je me demande pourquoi on est si peu  :'(
Allé allé venez nous rejoindre!!!
(Je fais une petite pause entre midi et 2... Et même une petite sieste!!!! Il me reste 4 jours à faire la semaine prochaine et je serai en congé 15 jours :)))))

alko69:
Bonjour,

il y a des FUTURES mamans qui doivent venir regarder le fil des Févriettes 2016 (DPA fevrier 2016)
J'etais comme vous j'ai mis du temps avant de creer un profil (aout ou sept) je lisais tous les jours le fil enfin plutot mon mari !!!! ;D et un jour j'ai sauté le pas !!! j'aurais du le faire plus tot avec du recule  :P .
Je me suis faite "des copinautes " super sympas y compris notre et votre marraine qui nous a ete d'un grand soutien  :-* .
Nous etions de vraie piplette ;D ;D Vu le repos que nous devons avoir pendant cette grossesse peu commune.
 Et les soirée d'insomnie  ;) nous papotions in max  de tout de la grossesse de nos enfants de nos familles  de nos echos et RDV chez gygy mais aussi de nos achats de noel (en ligne ou envoyer Mr avec la liste !!) Etc....

enfin que de bon souvenir

Creer votre profil pas besoin d'etre adhérante à l'assoc. Jumaux et +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente