♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (15/112) > >>

SEV40:
Mais non moi je suis la!! Par contre pas de bronzette ni de transat  :'( ça commence a être dur dur au boulot...
Je suis moins malade et j'arrive a manger sans vomir, youpiiii!!! Par contre je suis fatiguee fatiguee fatiguee!! Dur dur vivement les vacances!!
Après multiples recherche sur le village, impossible de trouver 2 places chez une nounou!! Je suis donc en train d'étudier la possibilité de prendre 3 ans...
Sinon il me tarde le 10/08: Echo des 12 SA!!
Toujours pas de nouvelles févriettes?? Nous ne sommes pas très nombreuses!! Mais peut être quil y en a encore qui ne savent pas...

alko69:
salut
SEV 40: prendre 3 ans ca N'EXISTE PLUS :'( :'( :'( :'(
2 ans +6 mois pour le conjoint  :'( :'( :'( pas pratique du tout quand nos loulou naissent en debut d'année !!
j'suis en plein dans les papier justement faut que je passe a mon boulot pour leur faire signer le doc de la caf.
si besoin tu peux poster ta question je viens de t'en en tant (mdr  chui nostalgique) :P
pleins de bonne ondes++++++

celle qui sousmarine faut venir c'est une belle histoire qui ce passe ici!! ;D ;D ;D

baloo.11:
Et ça continue après la naissance ;-)
Moi aussi je suis nostalgique, ça passe vite.

gadelle:
Sev !  Il faut absolument te reposer  !

Pour le conges parental il est toujours de 3 ans mais si c est la mere qui prend les 3 ans les 6 derniers mois ne seront pas indemniser par la caf  !  Mais l employeur ne peut pas refuser jusqu au 3 ans du dernier enfant .

Je sais pas si je suis clair !!!

Chachanoune, florence.d comment allez vous  ?

Sweet Peas:
J'ai rejoint le post des marsettes (qui correspond mieux à ma DPA).
J'aimerais bien prendre un congé parental mais je suis enseignante et, au-delà de 6 mois de congé parental, on perd notre poste. Il faut donc repasser par la phase des mutations, et je ne souhaite pas prendre le risque de me retrouver à plus d'une heure de route de chez moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente