♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (14/112) > >>

gadelle:
bonjour

Lolie34500   félicitation et bienvenue !
Alors tu as toute ta place ici mais normalement tu es une marsienne ;) en effet ici sur le forum c'est la date d'accouchement théorique qui compte car on accouche toute plus tot :p le terme étant de 39SA et non 41 pour une gémellaire   ;)

D'ailleurs pour toutes les marsiennes présentes ici le fil de mars vient enfin d'ouvrir  : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60992.0/topicseen,topicseen je comprendrais si vous souhaitiez le rejoindre plutôt que de rester avec nous .... Mais vous pouvez également rester ici vous etes les bienvenues !

sinon pour la prise de poids pas de panique ! On compte en moyenne un kilo par mois les 6 premiers mois et 2kg les 3 derniers ! et ces moyennes sont pour des grossesses simples donc 3kg a 3 mois c'est pas excessif mais si vous avez tendance a prendre beaucoup il faut limité les sucreries mais surtout surtout pas se mettre au régime pendant la grossesse ( sauf en cas de diabete ;) )

gadelle:
solidali, sev40 alors ces résultats d'analyse votre medecin en dit quoi ?

sinon pour les douleurs en bas du ventre a ce terme de la grossesse sont aussi normale votre corps se modifie ...

Mais c'est également un premier signe qui vous dit que votre corps a besoin de repos ! donc il faut lever le pied des maintenant et s'allonger un peu plus !

SEV40:
Citation de: SEV40 le 27 Juillet 2015 à 12:19:55

Bonjour a toutes

Gadelle: j'ai eu mon médecin et la SF ce matin, j'ai encore du sucre et protéines mais pour le moment ça reste encore a la limite du normal... A contrôler en août.

Bienvenue à  Lolie34500!!

De mon côté, toujours très fatiguee, je suis une "loque"!!! En plus nous faisions notre crémaillère samedi (50 personnes + 30 enfants).... Je peux vous dire que j'ai l'impression d'être une vraie mamie!!

gadelle:
Attention SEV40 a te ménager !! Toi ton boulot c'est de fabriquer 2 magnifiques poupons alors laisse les autres te servir et te dorloter ;)

Au faite les marsiennes , dites moi si vous souhaitez migrer chez les marsiennes , rester avec nous ou tout simplement avoir un double partage et profiter des 2 groupes ;)

Je vais pas tarder a commencer a faire la récap de première page  :D

gadelle:
coucou ,

Au finale vous avez toutes décidé de partir ?  :'( :'(

J'espere que vous allez toutes bien et que vous êtes juste entrain de faire bronzette sur un transat par la en vous reposant bien !!!

Je pense bien a vous

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente