♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (109/112) > >>

Lowinda:
Courage j'étais dans le même état...
Je comptais et rayais les jours sur une feuille et je crois que le pire c'est que personne autour ne puisse vraiment se rendre compte de l'épreuve que c'est même qq jours.

Après quand c'est possible ça vaut le coup les deux semaines gagnées ont sûrement bien joué sur les poids et au moins bcp moins de risque de transfert.

Bon maintenant c'est un peu la déprime de la solitude à l'hosto. Dur de pas voir mon "grand" qui comprend pas que je ne revienne pas. Dur physiquement même si les douleurs commencent à aller mieux. Dur de se demander si on va s'en sortir à tout gérer...

meïmeï:
Tu dois sortir quand Lowinda?
c est clair que l hosto ça fait pas rever, en tous cas pas trop longtemps et lorsqu on a d autres enfants c est pas évident, je comprends bien....
c est bien normal de se poser tt un tas de questions, mais je suis sure que tu vas super bien gérer, ça va se mettre en place, et puis là y a aussi la fatigue de l accouchement et les hormones qui chutent donc c est pas l'eclate c est sur!

plein de pensées positives, si besoin viens par ici...

liloumoah:
Bonjour les filles j espère que tout le monde va bien
Je sors tout juste de mon rendez vous et du coup déclenchement  a 36+5 demain à cause d une tension trop élevé et un des bébés qui commence à manquer de liquide
J avoue que j ai du mal à réaliser que je vais enfin avoir mes 2 bébés !!

Bisous les files

meïmeï:
Liloumoah ça y est la rencontre est proche alors je te souhaite plein de joie et de bonheur avec tes petits bouts, hate que tu nous racontes...
bon courage et plein de pensees positives...

Kaliope35:
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien 😊 les dates approchent pour tout le monde nous sommes dans la dernière ligne droite!
Liloumoah je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés, on en est exactement au même terme 36+5 demain pour moi mais je n'ai rdv que mercredi et aucune date de programmée pourtant dépasser 37sa pour une grossesse mono-bi c'est pas top ça devient dangereux au niveau du vieillissement du placenta donc j'espère qu'un déclenchement sera fait mercredi ou que les chipies se décideront avant😉
Courage pour ces derniers jours les filles et courage également a celles a l'hosto ou chez elles avec les bébés, essayez de profiter de tous ces moments😘

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente