♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
meïmeï:
je crois que je suis la derniere dans la course, moi on me prevoit une cesa que le 18/2a 39 sa, j suis deg', bon d un coté c est bien pour mes pepettes mais pour moi interminable.......
j ai fait une seance d'acupuncture hier pour essayer de les retourner, on verra bien
Kaliope35:
Dernières news : déclenchement prévu demain matin a 37sa 😊 nous allons enfin rencontrer nos petites chipies😍😍😍
liloumoah:
Bonjour à tous
Du coup le declenchement n à pas eu lieu comme prévu mardi suite à une infection qu il voulait traiter absolument avant la naissance.
Je ne suis pas rentré à la maison j ai du rester à la clinique et normalement c est pour demain matin.
Kaliope la naissance de nos bébés sont prévu le même jour' je te souhaite une belle rencontre avec tes princesses et un bel accouchement
Mêmei courage moi j avoue que je me vois pas tenir 2 semaines de plus ils ne veulent vraiment pas te déclencher avant ??
Lowinda' Florence et les autres mamans comment ça se passe avec vos ptits bouts ?
Kaliope35:
Liloumoah comment ça s'est passé?? Moi déclenchement hier a 8h30 sous ocytocine, malgré de fortes contractions grâce a ce produit le travail n'a jamais commencé, col qui stagne a 2-3doigts donc en fin de journée le gynéco a pris la décision de ne pas s'acharner. Mes puces sont donc finalement nées par césarienne, tout s'est super bien passé, un super accompagnement, une équipe au top! Roxane et Alice sont arrivées a 19h45,et 19h46,avec des poids de 2kg310,et 2kg 370. Pas besoin d'aide respiratoire ni de sonde alimentaire ni de couveuse, elles sont avec moi en berceau double depuis la sortie du bloc donc en salle de réveil et dans ma chambre 😊
Meimei pourquoi c'est aussi tard??tu ne peux pas demander a avancer? Moi au départ la gynéco me proposait début de semaine prochaine mais j'avais beaucoup de stress concernant la maturité du placenta, la peur du stt, du coup elle m'a écoutée.
meïmeï:
Félicitations Kaliope et bienvenue a tes petites chéries, très contente de savoir que tt s est bien passé, tu n es pas trop déçue pour la césa?
L'important c est que tt le monde aille bien.Elles ont un bon poids tes pepettes, c est chouette!
bon ben voilà j suis définitivement la derniere en course :)
je suis allée faire un controle aujourd hui et tt va tres bien, elles sont tjs en siege, les placentas sont parfaits et encore du liquide, il n y a aucun pb!!!mon gyneco etant parti pour 15 jours en vacances, c est ce qui explique la date si lointaine de la cesa:le 18/2, bon tt va bien donc il faut que je m'arme de patience et que j essaie de voir le bon coté des choses !!!
il est possible que le travail demarre plus tot mais bon c est des coquines et en mode tranquillou dans le bidon, tant qu il y a de la place on y reste!!!
pour mes 2 premières filles, elles sont arrivees a j+2 a chaque fois alors je me fais pas trop d'illusions :)
en tous cas, plein de belles choses a vous toutes les filles et j espere que vous allez bien....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente