♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
Kaliope35:
Félicitations lowinda et bienvenue a tes petits loups! De beaux poids en effet😊 est-ce que ça va mieux niveau douleurs après la césarienne?
Liloumoah tu es courageuse, tenir encore une semaine c'est top!
Coucou meimei! Contente d'avoir de tes nouvelles 😊 on a une petite semaine d'écart. Tes bébés peuvent encore bouger, les miennes adorent faire des looping dans mon ventre, par contre je ne peux te répondre concernant la césarienne, 1ere grossesse pour moi...
Florence merci pour les astuces, comme quoi niveau poids il faut parfois écouter son instinct de maman, on sait ce qui est bon pour nos bébés.
Alors de mon côté ça y est 36sa aujourd'hui!😊 a l'écho les filles vont bien, 2,2kg chacune et de vraies chipies qui bougent tout le temps, elles me font parfois très mal, donnent des coups partout! Beaucoup de contractions mais col archi fermé. Ça commence a être très dur physiquement car je dors mal depuis un moment et ventre énorme qui tire... Après scanner du bassin la voie basse est possible 😊 j'ai un nouveau rdv dans une semaine a 37sa la gynéco hésite a aller jusqu'à 38 car mono-bi donc on verra...le mieux serait que les bébés se décident tous seuls!
Lowinda:
Merci les filles!
Pour les bib je sais pas mon premier a tjs pris indifféremment bib ou sein.
Là on ne m'a pas proposé d'alternative donc on verra bien.
La petite tète bien, son frère est un peu plus faignasse.
Mais de toute façon je préferai accepter le complément au début pour éviter qu'ils ne perdent trop.
J'espère que l'allaitement se passera bien quand même mais je veux éviter de me mettre la pression pour éviter que ce soit cata si c'est pas le cas...
Les douleurs c'est un peu mieux même si pas encore l'extase.
Courage à vous Meimei, Liloumoah et Kaliope c'est bientôt la fin (ou le début plutôt :-)
venodl:
Merci Lowinda pour l'info!! Je me faisais tout un monde d'introduire le biberon, après ce qu'on m'avait dit, je suis contente de lire que ce n'est pas forcément un problème!!
Du coup, ce week end, grâce à toi, je me lance ;D
Remets toi vite !
Lowinda:
Après ça dépend des enfants j'imagine ;)
Mais clairement aucun souci pour le premier.
La petite sera pareille. Son frère étant un peu plus fainéant le bib est un peu plus facile c'est sûr mais je ne pense pas que ce soit rédhibitoire il prend le sein aussi.
Pour l'instant la nuit ils ont été les 3 fois en nursery avec des bibs + des compléments après tétées.
Mais comme le lait arrive ils ont l'air de prendre moins de bib. On verra...
Tu nous diras comment ça s'est passé!
Moi mon seul conseil sincèrement c'est de faire comme on le sent. En général ce sera le mieux pour soi et pour les bébés parce qu'on sera bien avec cette solution!
meïmeï:
merci les filles pour vos encouragements et contente de savoir que ça se passe plutot bien pour vous.
J ai vraiment hate de les decouvrir et franchement je suis extenuée physiquement, j en suis a 20 kg, j ai de l'oedeme, je respire mal, et une fatigue extreme, enfin bref, 36 semaines dans 3 jours , faut tenir encore un peu mais je me vois mal 3 semaines encore comme ça:)
je vous embrasse, on reste en contact, bon week end.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente