♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
Lowinda:
Génial fille du vent !!!!! Ça fait presque rêver ton accouchement :-)
Bienvenue à tes puces, le poids est correct finalement :-)
Ils ont déclenché comment ? Les deux avaient la tête en bas ?
Profite de ces beaux moments et bon retour à la maison alors!
fille du vent:
L'aînée avait la tête en bas, la seconde était en transverse.
Le déclenchement s'est fait en plusieurs phase :
-décollement des membranes
-6 h plus tard pose d'un tampon de prostaglandines
et les contractions ont commencé 8h après la pose pour ne plus s'arrêter.
Si ça n'avait pas suffit, ils auraient posé un gel de prostaglandines 24h après le tampon
Et en relais après tout ça : ocytocine en perf.
Moi du coup j'ai eu de la chance, pas d'ocytocine en perf (ce qui aurait sans doute été de pair avec la péridurale et le monitorage en continu dès le débutdu travail.
Oui leur poids est correct. L'échographie est loin d'être une science exacte!
Bises à toutes :-*
venodl:
Félicitations Fille du vent !!
Ton accouchement effectivement semble avoir été idéal
Bienvenue à tes puces
Profitez bien de ces moments magiques
venodl:
J'espère que vous allez toutes bien!
Ici tout va bien, et même mieux : ils avaient des coliques depuis quelques jours, et la nuit pour qu'ils dorment et arrêtent de se tordre de douleur, le seul système efficace était qu'ils dorment sur moi : gerable avec un, avec deux ça frôlait la prouesse d'équilibriste, d'autant que moi aussi je finissais par m'endormir...
J'ai fait la visite des 1 mois chez un médecin homéopathe, qui m'a prescrit de l'homéopathie pour eux, et a remplacé l'AD*C, le fer et autres, qui peuvent provoquer des problèmes de digestion, par des préparations que je prends et qui passeront dans le lait. Bon, j'avoue que j'avais arrêté de donner ADEC, que je n'ai jamais commencé le fer ni autres. J'en ai un peu par dessus la tête du "protocole" qui amène à prescrire automatiquement des produits qui ont forcément, comme tout, des effets secondaires. Je suis pour les médicaments et compléments quand c'est utile, mais on vit dans une société surmédicalisée >:(
Bref!
Et ô miracle..... ;D :
Aux toutes premières prises les améliorations n'étaient pas régulières, mais depuis 36h (je leur en donne depuis vendredi soir), après avoir mangé, non seulement ils s'endorment paisiblement, mais en plus ils sourient!! Ils ne se réveillent plus une heure ou deux heures après en pleurant, et je leur donne le sein sans appréhender le moment où ils vont avoir mal. Ils ont retrouvé leur sérénité!!
C'était juste pour "témoigner" que avant de passer aux produits plus "lourds" et parfois pas top (parabens = perturbateur endocrinien dans certains notamment gaviscon, maalox et Motilium pour le pas les nommer) ça vaut le coup d'essayer l'homéopathie !!
Courage à toutes!!
Kaliope35:
Félicitations filleduvent et bienvenue aux petites puces!!! Ton accouchement fait rêver j'aimerais que le mien y ressemble mais on ne peut rien prévoir malheureusement...
Florence c'est super pour tes petits loups, ça doit être difficile de les voir se tordre de douleur avec ces satanées coliques, je ne suis pas pour les médicaments systématiques, en effet d'autres solutions sont envisageables avant et si homéopathie fonctionne c'est top!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente