♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
Lowinda:
Super Florence, merci des infos en tout cas! Il t'a donné quoi en homeo ?
Nous avec numéro un ce ne sont pas les coliques mais les reflux qui avaient été un enfer pendant deux mois (il hurlait de douleur toute la journée et nuit), jusqu'à traitement (pas homéopathique du tout pour le coup mais on a revecu dès que ça a agit).
venodl:
Ah mais suis la première à donner et prendre des médicaments quand nécessaire! :P
Il m'a donné Col0cynthis et Cuprum met@llicum, à diluer dans un peu d'eau et à donner à la pipette d'@DEC (elle servira au moisn à ça ::)) mais je crois que le traitement n'est pas le même selon si bébé a des gaz, ou pas, etc.
Lowinda:
Merci pour les infos.
Bon ben je suis à la mater, césarienne demain matin.
Je ne suis pas hyper rassurée et triste de laisser mon loulou donc la nuit s'annonce difficile ::)
Enfin, comparé à d'autres ma situation n'a rien de compliquée...
Kaliope35:
Courage pour demain Lowinda et je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés 💕
meïmeï:
cc les filles,
çafait un petit moment que je n ai pas donner de nouvelles et je suis ravie d apprendre que tt le monde va bien.
Fille du vent, félicitations pour tes pepettes et bienvenue à elles, je veux le meme accouchement que toi :)
repose toi bien et donne nous des nouvelles quand tu sortiras...
ta seconde jumelle est sortie au bout de combien de temps apres la 1 ere?
Florence deja 1 mois, ça passe super vite! contente et rassurée que tt se passe bien ...
Lowinda je t envoie plein de pensées positives pour demain, tu dois avoir trop hate de rencontrer tes bébés:)
moi j en suis a 35 semaines avec pas mal de contractions le soir, je refais une echo demain pour voir comment elles se sont placées, et connaitre aussi leurs poids, j en saurai un peu plus sur la date d'accouchement, on s'approche...j suis super contente d etre arriver a 36 semaines bientot, le gyneco m'a dit que je tais faite pour les grossesses et en particulier les multiples!!!
bon courage à toutes et merci de partager vos experiences..........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente