♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
liloumoah:
De retour de consultation avec de mauvaise nouvelle pour moi.
J ai de l albumine de la tension et beaucoup trop d odeme du coup contrôle des urines sur 24h et si les résultats sont pas bon il me déclenche la semaine prochaine des les 36 semaines
Moral dans les chaussettes !!!!
Lowinda:
Mince :-\
Bon espérons que les résultats soient meilleurs alors...
Dans le cas contraire 36 semaines c'est déjà super, il faut se raccrocher à ça même si j'imagine ta déception et ton inquiétude :-\
Kaliope35:
Oh mince Liloumoah... Je me rappelle qu'en début de grossesse j'avais de l'alburumine aussi et après le test de 24h et en buvant bien il n'y en avait plus donc on ne m'a pas embêtée avec ça... Mais dans le cas contraire essaye de te dire que c'est déjà très très bien d'avoir tenu jusqu'à 36sa, tes bébés a ce terme arrivent dans de bonnes conditions. Tiens nous au courant 😘
Echo avant hier pour moi et enfin mes petites puces font 2kg chacune, c'était un de mes objectifs ! Sinon les coquines nous font des petites frayeurs, hier soir j'ai bien cru que le grand jour était arrivé n, beaucoup de contractions, de plus en plus régulières, rapprochées et douloureuses mais après un bon bain et du spasfon ça a fini par se calmer! Fausse alerte, ouf!
nounann:
Petit coucou les fevriettes 2016! Félicitations à celles qui ont déjà accouché et profitez bien de la dernière ligne droite avant accouchement pour les autres. Une fevriettes 2015 un brin nostalgique mais super heureuse!!! ;D
fille du vent:
Un petit passage ultra rapide depuis mon téléphone pour vous annoncer la naissance de Rose et Clémence mardi 12 janvier à 37 sa + 2.
Le déclenchement a très bien fonctionné et j'ai eu un accouchement de rêve, aussi physio et naturel qu'on peut l'espérer au regard des conditions (premiere partie du travail sur le ballon, péridurale peu dosée, auto gérée, monitorage continu tardif, pas de poussée dirigée, j'ai pu attraper rose et la mettre contre moi, peau à peau de 2h en salle d'accouchement avec mes deux filles). Bref je suis ravie et le bonheur d'avoir mes filles en forme vaut toutes les richesses du monde.
Elles sont en pleine forme et moi aussi. Elles pesaient 2,2kg et 2,4kg pour 45cm.
L'allaitement est déjà bien mis en place et nous devrions sortir en début de semaine prochaine.
A l'hôpital où j'ai donné naissance à mes puces les équipes de soignants ont été au top et le sont toujours pendant notre séjour.
L'aventure de la grossesse est donc terminée, place à la vie !
Je pense à vous, pour qui la fin est synonyme d'angoisse et de douleurs multiples. J'espère que tout se passera aussi bien pour vous que cela l'a été pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente