♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (101/112) > >>

Lowinda:
Liloumoah j'espère que tu iras à 39 avec la VB alors ! Ils sont estimés à combien les tiens ?

liloumoah:
Oui merci Lowinda même si j en viens à espérer que se soit légèrement raccourci meme si je suis plus à 1  semaine pres alors autant qu elle soit en plus !,

ils sont estime à environ 3,5kg et plus de 50 cm dernière écho le 19 je verrais bien mais mon ventre grandit tellement vite (13cm en 5 jours j en suis à 140cm  !!!!)

J espère Je tout  à bien pour tous le monde

Lowinda:
Waou !!! 3,5kg  :o C'est génial mais tu m'étonnes que ça tire !!!
Vu comme ça une semaine de moins (38) ne serait pas cata ceci dit ce sont de superbes bébés déjà!

fille du vent:
Toujours là !!! 37 sa...
Mais même sans un déclenchement lundi, je pense que j'accoucherais bientôt. Des contractions de plus en plus nombreuses, un bébé bien engagé dans le bassin, une fatigue terrible... tout ça me rappelle les jours précédant mes autres accouchements.
Je ne suis ni impatiente, ni résignée mais plutôt content d'avoir mené cette grossesse particulière jusqu'au maximum où on m'a laissé la mener.

Mes petites puces sont attendues avec un poids entre 2kg et 2 kg5 (avec toutes les marges d'erreur des mesures échographiques, ce sera peut être un peu plus. Je vous informerais.

Bref, par ici l'attente est douce et la conclusion de cette aventure, toute proche.

Et vous ? Quelles sont les nouvelles ?

Des pensées pour celles pour qui le quotidien est rude. Du courage.
Prenez soin de vous et des éventuels petits bouts s'ils ont montré leur frimousse

Lowinda:
Bon accouchement demain alors fille du vent !!
37 c'est top :-)

Nous monito et rdv gynéco demain à la veille des 37sa. On verra si on continue à viser 38 comme c'est pour l'instant programmé ou si ce sera avant si J2 arrête sa croissance ou si monito ou dopplers moins bons.
J'ai beau plus en pouvoir d'autant plus avec cette sinusite qui passe pas maintenant je me dis que j'aimerais bien tenir une semaine de plus pour maximiser le poids potentiel du petit... mais bon la décision ne m'appartient pas donc maintenant on verra bien !

Bon courage à toutes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente