♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (100/112) > >>

Lowinda:
Je suis à 36+2.

Si pas de problème d'ici là, la césa est programmée à 38.

Sinon (selon monitos, dopplers et croissance de J2 qui se casse encore la gueule), ce sera avant évidemment.

J'espère avoir une bonne surprise sur le poids de J2 et qu'on passe les 2 kg...

fille du vent:
Cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici.
Mes poulettes sont toujours au creux de moi... Mais plus que pour quelques jours.
Un déclenchement est prévu lundi parce que ma plus petite devient trop petite.
Et tout va bien sinon. Lundi je serais à 37 sa. Et j'espère de tout coeur que tout ira bien pour mes toutes petites comme pour moi.

En attendant, on savoure. J'aime les sentir bouger, j'aime être enceinte malgré la fatigue et les désagréments physiques.

Je vous embrasse toutes bien fort. Et bon courage pour la dernière ligne droite.

Lowinda:
Contente de te lire !

Quels poids font elles ?

Ils envisagent une voie basse ?

liloumoah:
La césarienne était prévu le 4 février soit à 38 semaines . On espère qu ils bougent plus pour un accouchement par voie basse au plus tard à 39 semaines.
Ça me paraît interminable tellement cela deviens complique mais c bon pour les bébés c est le principal

Courage fille du vent profite de ses derniers moments en 3 en 1 et j espère que tout ira bien pour toi et tes bébés.

A bientôt les filles bon courage

Lowinda:
Interminable c'est le mot  ;D
Même si rétrospectivement on se dira sûrement que ça a été vite en fait ^^

En attendant ici c'est antibios et cortisone pour soigner ma crève. Ça m'arrangerait d'être en état pour l'arrivée des bébés  ::)

Monito ce matin, on verra bien. Tout le suspens c'est entre 37 et 38 maintenant... ça fait max un gros 10j si 38.

En espérant que J2 prenne encore un petit peu de poids même si vu la courbe la dernière fois... fort possible que ça finisse comme toi fille du vent (on a presque le même terme en plus)...

Aller courage à toutes :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente