♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
Kaliope35:
Liloumoah waouh 3,5kg chacun!!tu m'étonnes que ça tire! Tu dois être assez grande pour que tes bébés aient autant de place dans ton ventre,non? Moi avec mon petit 1m57 je ne pense pas pouvoir faire d'aussi gros bébés, ce qui m'inquiète car les filles ne font pas encore 2kg...j'espère a la prochaine écho...
Fille du vent, je te souhaite un bel accouchement demain😊
Lowinda tiens nous au courant concernant leur décision et on croise les doigts pour que le plus petit bébé ai bien pris et continue a grossir!
liloumoah:
Fille du vent je te souhaite une belle rencontre avec tes tes ptits bouts si c est pas déjà fait toutes mes pensées sont vers toi pour que tout se passe bien
Lowinda je croise les doigts pour que J2 continue sa croissance et te pousse une semaine de plus. Pour la sinusite c est pas agréable surtout quand cela ne passe pas en plus avec ce temps !!! pour moi j ai les mêmes symptômes mais en fait c est l oedème qui comprimé mes sinus donc rien à faire
Kaliope 35 je fais 1,76m je suis assez grande mais j ai l impression que mon ventre à tellement tire sur l avant qu il est au bout de sa capacité maintenant il s élargit sur les cotes je n arrive presque plus à me déplacer tellement c est lourd !! Et toi ou en es tu ?
Courage les filles on y arrive
Lowinda:
Les news du jour : Dopplers ok. Pas d'estimation de poids car trop proche. Placenta très calcifié pour J2.
Tension qui monte à surveiller.
Un peu plus de contractions mais col tjs fermé.
Monito ok.
Donc pour l'instant on reste sur une cesa semaine prochaine, sous réserve des contractions et du reste d'ici là évidemment (tension et monito).
Fille du vent j'espère que la rencontre s'est bien passée on pense à toi !!
Kaliope35:
Liloumoah pour moi ça va, j'en suis a presque 35sa, je crois que je suis celle qui a la dpa la plus loin (28fevrier a la base) et donc 4 février 38sa. Je serais peut-être la seule a avoir des bébés de février 😉
Tout va bien, des échos chaque semaine pour suivre l'évolution des bébés car de petites crevettes mais je pense qu'elles ont bien pris car mon ventre ne cesse de grossir et commence a vraiment tirer comme toi, quelques contractions mais un col bien fermé et long. Le must : j'ai le droit de bouger, prendre la voiture pour de petits trajets, faire un peu les soldes mais je fatigue vite donc ce sont toujours de petites balades rapides.
Lowinda super nouvelles, a continuer de surveiller mais c'est bien parti pour tenir jusqu'à la semaine prochaine😊 tiens bon!
Lowinda:
Top Kalliope, et on va te souhaiter de tenir jusqu'à février effectivement !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente